Connexion réseau wifi afsia - Dernière réponse le 25 déc. 2007 2 réponses Bonjour,je voudrais connaitre l'installation d'un réseau wifi sans routeur wifi et merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jognu Bonsoir, qu'entends-tu par là ? Tu vas difficilement pouvoir faire un réseau wi-fi si tu n'as pas un routeur wi-fi. afsia j'ai pas une connaissance de materiels necessaires pour la connection, si vous voulez bien me renseigner de ca et merci infinement jognu Réponse 2 / 2 Jognu Il te faut un routeur wi-fi pour pouvoir faire un réseau avec du wi-fi. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jognu Bonsoir, qu'entends-tu par là ? Tu vas difficilement pouvoir faire un réseau wi-fi si tu n'as pas un routeur wi-fi. afsia j'ai pas une connaissance de materiels necessaires pour la connection, si vous voulez bien me renseigner de ca et merci infinement jognu
afsia j'ai pas une connaissance de materiels necessaires pour la connection, si vous voulez bien me renseigner de ca et merci infinement jognu