Pb connexion wifi
di
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une connexion wifi sur mon nouvel ordinateur, mais je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant le signal est excellent. Est-ce que cela pourrait venir du fait que j'ai un 2ème ordinateur qui est branché sur la wifi?
j'ai installé une connexion wifi sur mon nouvel ordinateur, mais je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant le signal est excellent. Est-ce que cela pourrait venir du fait que j'ai un 2ème ordinateur qui est branché sur la wifi?
A voir également:
- Pb connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Salut,
Nan je ne pense pas que ce la vient du fait que tu as un 2ème ordinateur en wifi...Tu as une livebox?
Nan je ne pense pas que ce la vient du fait que tu as un 2ème ordinateur en wifi...Tu as une livebox?
non tu as bien parrametré ton 2 PC
Adresse IP ect....
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
Adresse IP ect....
nan j'ai une freebox.
oui pour l'ennui c'est clair, ca fait trois jours que j'essaye de regler ce probleme. Pourtant quand je branche l'ordi à la freebox avec le cable ca marche... Le souci c'est que si je veux les laisser brancher, il faut mettre le bureau en plein milieu de la pièce et c'est pas le plus pratique.
bef si quelqu'un a une solution, je suis toute à fait prenante...
oui pour l'ennui c'est clair, ca fait trois jours que j'essaye de regler ce probleme. Pourtant quand je branche l'ordi à la freebox avec le cable ca marche... Le souci c'est que si je veux les laisser brancher, il faut mettre le bureau en plein milieu de la pièce et c'est pas le plus pratique.
bef si quelqu'un a une solution, je suis toute à fait prenante...
ok met toi en ethernet et vas sur le site de free
tu dois gener une cle wep
vas aussi jeter un oeil ici
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-351-installer-le-wifi-sur-freebox.html
tu dois gener une cle wep
vas aussi jeter un oeil ici
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-351-installer-le-wifi-sur-freebox.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
as tu desactiver ton parfeux windows
est tu sur xp ou sur vista
dans les reglage de ta carte wifi verifie que tu es sur le meme canal que ta free de preference utilise le 11
slt
as tu desactiver ton parfeux windows
est tu sur xp ou sur vista
dans les reglage de ta carte wifi verifie que tu es sur le meme canal que ta free de preference utilise le 11
slt