Probleme ipod nano 3eme génération 4GB

Résolu/Fermé
ivivaportugal - 25 déc. 2007 à 18:56
 manea - 4 mai 2013 à 19:42
Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp
<merci d'avance

45 réponses

bonjour je suis un clients mobile carte j'ai achte sim carte chez orange enffet mon numero bloquer que lesenfant il sont fait bloquer mon numero cod pen et puk pen bloquer maitenant moi que estque je fait svp . merci pour repond
0
souleiman ahmed
6 juin 2008 à 19:35
j'ai le meme problème.
0
Coucou !! mOi aussi J'ai un Ipod nano 3em generation de 4GB. Il Y a quelques mois, mon frère l'a balancé par le balcon sans faire expres... Depuis, il ne s'allume plus :( J'ai installé la nouvelle version de ITunes, J'ai essayé de charger le Ipod, J'l'ai connecté à mon PC, mais il ne s'allume toujours pas. J'ai suivi les étapes données sur APPLE aussi pour pouvoir le reinitialiser maiis Rien ! Jsuis desesperee. Aiidez-mOiii à retrouver mon IPod Pliiiiz !! Ecrivez-moi à BABY.STYLISH@HOTMAIL.COM. Mrci d'avance!
0
pOur : BStYLe , peut etre que tn frere en le faisant tomber a peut etre cassé un élément dans ton ipod donc il ne marche plus ,ché pas quoi te dire pour t'aider désoler , peut etre tu peut faire marcher la garntie mais je ne sais pas du tous sure mais renseigne toi ou ta l'a acheter peut etre il peuvent te le réparé ou t'en filer un nouveau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème que les autres mais moi je le faits pi ça marche toujours pas je me suis dit je vais aller le reporter au magasin voir si il piève faire quel que chose mais quand j'ai taper Truc pour débloquez les ipod sur Google sa me donnais pas grand chose je vais attendre votre message pi je vous dis merci et au prochain pet être... Pour dire que j'ai faits les 3 foies .... Mais moi le problème c'est quand je le branche dans l'ordi c'est sa que sa faits mais quand je le branche a heur sa le faits pas.... Merci
0