Probleme ipod nano 3eme génération 4GB

Résolu/Fermé
ivivaportugal - 25 déc. 2007 à 18:56
 manea - 4 mai 2013 à 19:42
Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp
<merci d'avance

45 réponses

Bonjour !!
Désolé de revenir au problème de la musique à mettre sur l'ipod mais après avoir lu tous vos messages, je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème :

Lorsque je branche mon ipod nano 4Go 3e génération, il ne s'affiche ni dans itunes ni dans le poste de travail !! Il n'y a aucune trace...
Mon ipod se charge et c'est tout ! je suis obligé de le débrancher sans l'éjecter puis de le réinitialiser (touche menu + touche centrale) pour le débloquer !! Je ne peux donc pas formater mon ipod étant donné que je ne le trouve pas sur mon pc :s

J'utilise la version 7.5 de itunes, windows xp et internet explorer 7.0

merci de m'aider !!!
0
Après avoir téléchargé Itunes, que faire pour mettre des sons dans mon Ipod 4G?
0
pour noel moi aussi j'ai eu un ipode 3éme génération mé je n'arrive pas a mettre des jeux ni a en télécharger
si vous connaisé un sit ki permétré de télécharger gratuitement les jeux d'ipode dite le moi svp
é si vous pouvé m'expliké comment fair pour les mettre sa sera gentille
si posible envoié moi un maile avk tt les information
mon adresse c'est: sylvain-95@msn.com
merci d'avence
0
comment mettre des video sur son ipod nano. pouver vous maider s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un souci avec mon ipod nano 3eme génération l'installation d'itunes c'est bien passé mais quand je branche mon ipod a l'ordi il le reconnait puis me dit qu'il ne peut pas l'installer car il trouve pas le logiciel adapté donc mon ipod n'aparait pas dans itunes et je ne peux donc pas mettre de musique dedans. Si vous pouriez m'aidez merci d'avance.
0
salut , j'ai eu le même problème que toi
lorsque tu a eu le contrat de licence du ipod et tout
moi aussi il rester '' boguer la '' mais c'est parce que probablement
que l'écran de ton ordinateur est trop petite donc tu ne peux pas voir le continuer ! pour continuer tout tes applications

voîla comment faire !

va dans ta page de démarrage puis clique sur le piton droit de ta souris
puis clique sur propriété ensuite va dans paramètre et il va y avoir résolution de l'écran
et met le p'tit truc a plus puis clique sur validier
ensuite ton écran va être plus petite et tu as voir le truc continuer sur itunes
puis une fois faite tu pourra ensuite remettre ton écran comme elle était avant
en fesant la même chose ! voîla écrit moi pour me dire si je t'ai aider et si tu as d'autre problème avec ton ipod
0
bonjour moi aussi j'ai u un ipod nano 3 eme generation pour noel jé installé itunes é je suis " coincé " dans le questionnaire a un moment il en vienne a le numero de carte bleu mais moi je ve rien acheter je veut juste mettre des musique et photo sur mon ipod a partirde mon pc quelq'un peut maider silvouplé Merci .
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
17 janv. 2008 à 13:15
Bonjour seb,

Tu dois entrer le code de ta CB, même si tu ne souhaites pas acheter, cela permettra de valider ton inscription.
Par ailleurs, si tu n'achète rien, tu pourras tout de même te promener sur le site et télécharger les corvers gratuitement.

Par contre si tu souhaite seulement inserer tes photos et tes musics perso tu n'as pas besoin de t'inscrire

En espérant avoir répondu à ta question.
0
pour mettre des musiques sur votre i pod il vous faut seulement suivre ces instructions :

aller dans: www.telecharger.com
ensuite: telecharger ares galaxy (pour telecharger toutes les musiques et films que vous desirez)
ensuite: telecharger media monkey (lecteur media qui vous sert a lire toutes les musiques telechargées)
apres: ouvrez media monkey et (normalement) toutes vos musiques seront transportées dedans,
cliquez avec le click gauche sur nimporte quelle chanson

-envoyez vers
-i pod ... et VOILA vous aurez toutes les chansons et films que vous desirez

(pour les photos ,telechargez itunes 7.6.3 )

aaau revoir
0
une fille tanée
17 janv. 2008 à 01:24
Bonjour, j'ai un problème avec le contrats de licence il ne veut pas être enregistrer dans mon ordinateur car lorsque je l'enregistre il reste là QUE FAIRE ????????? :(:(:(:(:( merci d'avance pour vos suggestion

une fille dans le pétrin
0
jai un ipod moi aussi et jai la solution
0
salut tout le monde!

bien je crois avoir un probleme différent des autres alors j'espère que vous serez capable de m'aider!
jai eu a ma fete, un iPod de 3e génération et mon ordi est un windows 2000. J'ai installer la version 7.4.3 mais ils disent que pour avoir 7.4.3 ca prend un ordi windows XP ou vista et moi jai windows 2000. Et mes parents ne veulent pas acheter un nouvel ordi.jai par apres installer 7.3.4 mais pour un iPod de 3e génération, ca prend itunes 7.4 et plus...

mon oncle est informaticien et en ce moment il cherche seulement il ne trouve pas pour le moment.
alors si vous savez comment résoudre mon probleme, ce serait gentil de me faire signe!

Merci d'avance...
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
20 janv. 2008 à 15:23
bonjour,

Voir le lien, http://www.apple.com/support/downloads/itunes732forwindows2000.html

0
fashion teck
26 janv. 2008 à 14:09
BONJOUR tous le monde pour noël je me suis acheté un ipod 3eme G et hier j'ai voulu importer de la musique :
probleme mon ordinateur a planté j'ai fais ctrl alt suppr jusqu'a maintenant c normal
puis j'ai déconnecté l'ipod
maintenat il reste planté sur l'image "connecté Ejectez avant de déconnecté"
je ne peux plus l'éteindre n'y rien aidez moi s'il vous plait ;(


merci =)
0
salut fashion teck ,

kan ton Ipod beug tu maintien enfoncer le bouton menu et suit du milieu en méme temps pendant environ 8 sec .
jèspere ke jai répondu a ta kestion ...

bye
0
moi je lai meme pa accepter le contrat jai sélectioné mes musiques de la bibliothèque et je lai fai glisser danxs le "Ipod" dans la catégorie "Accessoires".
voila
a+
0
jene sais pas comment entrer des video j'ai de importer le fichier mais na pas marcher aider moi svp
0
x-PrincessSuee-x
4 mars 2008 à 23:24
HAHAHA MOI SAH MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEE MOI JNAI PAS DE PROBLEME AEK MON IPOD =D VOUE ETES VRAIMENT DES PAUVRES CONS!!!!!!!!!!!!
0
ooo x-PrincessSuee-x

deja va retourner au CP pour apperndre l'orthographe des mots

et ensuite viens nous voir OK

alor..entre toi et NOUS,on se demande qui est le(la) ''PAUVRE CON(NE)''
0
marion483 > quelqun
22 mars 2008 à 18:59
tu di que je retourne au cp mé toi ta vu comme t'écrit t vrémen conne de parlé comme ca , tu parle comme ca parce qe ta eu té regle ou que ta enfin trois poil au cul ?? et sa ce dit pas "l'ortographe des mots" car l'ortographe c'est tjr des mots mé bon ......


ciao ooo x-PrincessSuee-x qui doit avoir 13 ans , et donne des lecons
0
billyman509-
17 mars 2008 à 17:27
je ne pas le cd itunes pou installe mon ipod mano
0
Comment mettre des vidéo ou clip sur un ipod nobo 4gb ?? et qelle format et comment avec itune

bn jespere qe vs allé me répondre , merci par avance
0
moi mon ipod marche mais kan je le connecte y se bloke et je ssuis obliger de le debloker c tp chiant donc je pe plus mettre de music et rien du tout c tp nul vous pouver maider
0
J'ai enfin les réponse pour convertir une vidéo et la mettre dans le Ipod Nano 4gb


Cc Jai enfin trouvé comment mettre de VIDEO SUR LE IPOD NANO 4GB , c'est hyper simple dabor aller sur youtube et copier ladresse url de votre vidéo aprés vs allé : http://www.force-download.com/ (site pour convertir vos vidéos dans nimporte qelle format)
Qand vs ete sur le site vs coller l'adresse de votre vidéo et cliqer sur "GO" puis dans bonus vs allé "Convertir cette vidéo (WMV, MP4, 3GP...)" Puis vs selectioner MP4 a + d'option vs métté IPOD/Iphone mp4 video (mp4) PUIS vs cliqer sur le convertir du haut ca se converti puis vs le télécharger .


Apré moi jai fé ouvrir avec Itunes .(et vs refermé Itunes)

Ensuite vs ouvré Itunes ,appariel /Itunes (a gauhe) vs allé dans l'onglet FILM vs coché la 3eme case vs metté film, vs cocheré le nom de votre vidéo puis vs faite appliqer ou synchroniser (sa change des foi il y a écri lun et dé foi l'autre)

Moi j'ai un message qui me dit que je peut pas synchroniser mé la vidéo et qan mm dans itune et dans mn ipod donc ce message n'a aucune importance




BN je sais que c bcp long mé moi chui pas douer en informatique et avec ce moyen je m'en tro b1 alor prenné la paine pour le lire si vs avé des qestion n'ésiter surtou pa


bsx a tou et bonne chance et surtiu bn film
0
bonjour je suis un clients mobile carte j'ai achte sim carte chez orange enffet mon numero bloquer que lesenfant il sont fait bloquer mon numero cod pen et puk pen maitenant moi que estque je fait svp . merci pour repond
0