Démarrage et réinstallation Windows
song2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
song2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
song2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Joyeux noël à tous, voici mon problème:
en démarrant windows, le logo s'affiche mais un scandisk se met en marche et à l'issue , ce processus se répète sans cesse, et windows ne démarre pas.
j'ai tenté tous les mode de démarrage "sans echec" et autre, aucun résultat
j'ai même essayé une réinstallation mais l'écran m'indique : aucun disque detecté
que faire? je suis aux abois, s'il vous plaît unvpetit coup de pouce
merci d'avance
Joyeux noël à tous, voici mon problème:
en démarrant windows, le logo s'affiche mais un scandisk se met en marche et à l'issue , ce processus se répète sans cesse, et windows ne démarre pas.
j'ai tenté tous les mode de démarrage "sans echec" et autre, aucun résultat
j'ai même essayé une réinstallation mais l'écran m'indique : aucun disque detecté
que faire? je suis aux abois, s'il vous plaît unvpetit coup de pouce
merci d'avance
A voir également:
- Démarrage et réinstallation Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour
essay en mode sans echec le mode command et tape chkdsk/r et voi se qu'il te dit
t'on disque dur c'est du SATA???
Si oui cherhce les driver sur le net et installe lès avant l'installation de windows en tapant sur F6 l'orsquil te demande des pilote SCSI
slt
essay en mode sans echec le mode command et tape chkdsk/r et voi se qu'il te dit
t'on disque dur c'est du SATA???
Si oui cherhce les driver sur le net et installe lès avant l'installation de windows en tapant sur F6 l'orsquil te demande des pilote SCSI
slt