Counter strike source probleme de skin admin

BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre -  
 izi -
Bonjour a tousje vous expose mon probleme depuis hier je ne voi plus les skin admin a la place je voi un gros error en rouge -_-'
j'ai reinstaller 2 fois mon jeu rien y fait j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique pareil depuis aujoud'hui cela me ait se probleme
pouvez vous m'aider a regler se probleme
je vous remercie passer tous de tres bonne fete !!!
A voir également:

7 réponses

NoobKiller

Salut il faux tapper "cl_minmodels 1" dans la console.J'ai eu le meme probleme et ca marche maintenant.
(77.111.202.216:27015 passe : dt)
4
le dezanusseur

salut a vous tous,

moi j'ai le méme probléme c'est a dire les perso en error rouge donc j'ai bien tapé "cl_minmodels 1" sa marche mais le truc c'est que 2 minute après je plante.... est ce normal??
0
Csssss

Pareil je plante apres 2min
0
izi

Merci !
0
alex

je né pas se pb mai des gas qui vien on se problem je sai pas pk et comment on mai des
skin admin sur le server
1
alex62

ok merci mai les decont ses la bonbe ? 77.111.206.32:27015 pass eas vien voir tu ta dresse */EAS/*alex meci davence
1
thinker59

oui moi g le même problème que vous tous mais quelqu'un m'a dit de télécharger un patch ou quelque chose dans ce genre mais je ne sais pas c'est quoi.
aidez nous s'il vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiomy

salut ^^ j'ai eu le meme probleme que toi et enfaite jai tout simplement desactiver le zblock et tout marche nikel car je c pas si tu le savait mais le zblock peut bloker les tag ,les sounds quake et les skins admin ^^ .
1
NanaL

Cela peut venir du décompte de la bombe si c'est un décompte avec le son quake, car j'ai eu le même soucis sur mon serveur. J'ai supprimé ce décompte et depuis ça fonctionne.

Mais ce n'est peut être pas cela.
0
luciola

Même probleme.

D'après ce qu'on m'a expliqué, il faut télécharger les skins admin, or ceux ci changent selon les serveurs.... :s

Enfin, même si le probleme persiste, il y a aucun probleme pour faire des head shots... il suffit de viser la boucle du deuxieme R. ^^

Bon frags,
0