Probleme pour reinstallé antivir
-sasuke-
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
salut,
j'ai desinstallé antivir pour essayer avast, mais avast fait ramer mon ordi donc je voudrais revenir a antivir...Le probleme c'est quand j'essaye de le réinstallé, il me dit de supprimer completement antivir alors que je ne vois plus aucun fichier sur antivir!
j'ai desinstallé antivir pour essayer avast, mais avast fait ramer mon ordi donc je voudrais revenir a antivir...Le probleme c'est quand j'essaye de le réinstallé, il me dit de supprimer completement antivir alors que je ne vois plus aucun fichier sur antivir!
A voir également:
- Probleme pour reinstallé antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Infecté par un trojan - Forum Virus
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
20 réponses
installe jv16 sur ta machine. A télécharger gratuitement sur le site:
http://david.duchamp.free.fr
Section Téléchargement utilitaire.
Une fois installé, tu ouvre le logiciel et tu cliques sur: Outils Registre>Menu Outils>Nettoyeur de Registre. Tu coches: Je veux vérifiér manuellement les entrées. Et tu laisse coché: Parfois.
Tu décoches: Montrer les entrées ignorées et Ne pas créer de suavegardes. Cliques sur Continuer> Démarrer et tu laisse le scan se terminer. Tu peux alors supprimer SANS CRAINTE toutes les clefs marquées par une boule verte. Tu verras que dans ces clefs se trouveras des clefs supperflues du programmes que tu as déinstallé.
En cas de problèmes, dans la partie Outils sauvegarde, tu peux trouver les fichiers supprimées, pour les réinstaller comme avant la suppression.
Utilise également Spybot et Ad-adware.
http://david.duchamp.free.fr
Section Téléchargement utilitaire.
Une fois installé, tu ouvre le logiciel et tu cliques sur: Outils Registre>Menu Outils>Nettoyeur de Registre. Tu coches: Je veux vérifiér manuellement les entrées. Et tu laisse coché: Parfois.
Tu décoches: Montrer les entrées ignorées et Ne pas créer de suavegardes. Cliques sur Continuer> Démarrer et tu laisse le scan se terminer. Tu peux alors supprimer SANS CRAINTE toutes les clefs marquées par une boule verte. Tu verras que dans ces clefs se trouveras des clefs supperflues du programmes que tu as déinstallé.
En cas de problèmes, dans la partie Outils sauvegarde, tu peux trouver les fichiers supprimées, pour les réinstaller comme avant la suppression.
Utilise également Spybot et Ad-adware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu ce sont deux logiciels anti espion que tu peux essayer si tu veux... :-p
Si tu veux les liens je te les donne mais tu pourras les trouver facilement sur ggogle ;-))
Si tu veux les liens je te les donne mais tu pourras les trouver facilement sur ggogle ;-))
j'ai essayé de reinstallé antivir aprés avoir fait se que tu ma dit de faire et sa marche toujours pas :(
Tu as fait desinstaller avec Ccleaner, lancer Ccleaner avec les 2modes puis lancer jv16 et ca ne marche toujours pas?!! =O
Dans la recherche en haut du sitre tape:
antivirus gratuit lequel choisir
tu ruas un lien avec une grande liste...si tu ne trouve pas je te le donnerais :)
antivirus gratuit lequel choisir
tu ruas un lien avec une grande liste...si tu ne trouve pas je te le donnerais :)