WIN32 DEV-VIRUT B

Fermé
cus3mp - 25 déc. 2007 à 16:30
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 26 déc. 2007 à 14:48
Bonjour,

mon pc est infecté par (selon avast) dev-win32 virut B
config WinXP Familiale

Le virus a déja été mentionné sur ce forum mais mon souci est différend, plus inquiétant je n'arrive plus a ouvrir de session utilisateurs.

mon pc demarait normalement sans mot de passe, a present je récupére au demarage la fenetre Administrateur et mot de passe, si j entre mon mot de passe, il affiche mon fond d ecran pendant 2 secondes et commence a charger mais s'arréte aussitot pour revenir a l ecran de login.

comme j ai beau essayer, meme en demarage en mode sans echec la situation est la méme.

que faire ?
A voir également:

2 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
25 déc. 2007 à 16:37
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!))

Salut!
P2P ou ailleurs ? Mais une chose sûre ... Tu as une des plus belles saloperies du NET !
A moins qu'un helpeur te réponde ici promptement, j'ai indiqué sur mon blog les procédures pour s'en sortir.
Si rien ne répond, tu pourrais tenter de passer par le gestionnaire de tâches et basculer vers, une usb et utiliser les programmes que j'indique.
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/ ( sur le billet Virut .Q )
Bonne chance! Jal
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 déc. 2007 à 14:48
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!))

Salut!
Donc tu as resolu avec ??? 1 2 3 4 ?
0