Programme qui limite les nuances de son
kimikiko44
Messages postés
80
Statut
Membre
-
kimikiko44 Messages postés 80 Statut Membre -
kimikiko44 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Jouant online et sur team speack, j'aurais aimé savoir si il existe un programme qui limite les nuances de son...
Je m'explique,
lorsque je prends mon casque pour parlé sur ts ou autre programme du genre, j'entends defois pas très bien des personnes ou au contraire j'entends des personnes trop fort....Alors je cherche un programme qui jongle pour ne pas casser mes oreilles quand un micro tombe par terre, ou lorsqu'un contact se conecte sur skype, (il y a ce bruit qui très fort alors quand on a le casque sur les oreilles c'est pas agreable....)
merci!
et Joyeux Nöel à tous !
Jouant online et sur team speack, j'aurais aimé savoir si il existe un programme qui limite les nuances de son...
Je m'explique,
lorsque je prends mon casque pour parlé sur ts ou autre programme du genre, j'entends defois pas très bien des personnes ou au contraire j'entends des personnes trop fort....Alors je cherche un programme qui jongle pour ne pas casser mes oreilles quand un micro tombe par terre, ou lorsqu'un contact se conecte sur skype, (il y a ce bruit qui très fort alors quand on a le casque sur les oreilles c'est pas agreable....)
merci!
et Joyeux Nöel à tous !
A voir également:
- Programme qui limite les nuances de son
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
Peronne ne conait une astuce pour limiter la sortie son pour ne pas se casser les oreilles lorsque un contact msn/skype se contecte.....
je ne sais plus comment ca s'appelle (demande un google avec mes explications), mais j'avais testé il y a longtps un compresseur/limiteur qui agissait directement sur les sorties windows. Le probleme est que ca compressait egalement le son des musiques et des films. J'imagine, qu'il doit encore exister des choses similaires, avec possibilités de le couper quand on le desire.