AMV converter (mp3 players utilities)

Fermé
ToOoUpEtTe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 25 déc. 2007 à 11:59
 seddam - 12 mai 2010 à 20:48
Bonjour, a tous

Je viens d'avoir un mp4, et je voudrais y mettre des films, le seul format accepté est AMV, j'ai trouvé le logiciel qui permet de convertir les films en AMV (AMV converter) seulement tout le logiciel est en anglais y compris le mode d'emplois, et mes quelques mots de vocabulaires ne me permettent pas de m'en servir et de comprendre le fonctionnement.

Pourriez vous m'aider sur le fonctionnement du logiciel AMV CONVERTER ??
Ou auriez vous une autre solution pour convertir des films en AMV ?

En attendant vos suggestions...

7 réponses

nta bayen habess englais arwah at3alem men 3ande les algeriens (gangster)
1
ToOoUpEtTe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
25 déc. 2007 à 12:01
toute suggestion ou conseils sont els bienvenus
0
salut,
moi j'ai la version 4.10 pour mettre sur un mp4 mais quand j'essaye de les lires sur celui ci, ça me marque ERROR FORMAT le pire comme toi je parle pas anglais
si qq'on peut expliquer comment ça marche
merci.
0
ToOoUpEtTe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
26 févr. 2008 à 18:32
En réponse a ton message, de mon coté j'ai cherché, et bien seul quelques films ou video peuvent etre convertis en AMV... je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas encore percé le mystère !
Si tu veux plus d'esplication, ou alors que je partages les quelques connaissances que j'ai n'ésite pas a me répondre :
0
pluto > ToOoUpEtTe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 15:49
J'ai le même problème avec mon lecteur Bluetech MP3/MP4. Le AMV converter refuse mes fichiers Quicktime. Pourquoi???
0
ToOoUpEtTe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 18:30
je ne sais pas pourquoi il refuse les fichier Quiktime mais il existe un logiciel en ligne MediaConvert, essaie de le mettre sous un autre format puis rééssaye de la convertir en AMV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
0
some10k Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
11 févr. 2009 à 21:07
essayez avec amv converter tool il est facile a employer
0
Hello a tous, a propos des fichiers AMV, vous pouvez utiliser le logiciel S.U.P.E.R
( Simplified Universal Player Encoder & Renderer )

( https://www.erightsoft.com/SUPER.html )

ce logiciel est GRATUIT, il convertis un grand nombre de fichiers audio/video en un autre, et ce, tout a fait gratuitement, je l'utilise depuis longtemps.

il est pas vraiment difficile a utiliser :)

( NB : pour lui désigner un fichier a encoder dans un autre extension, simplement le prendre dans son répertoire
ou il est dans votre navigateur de disque dur ( explorer ) et le '' DRAGUER '' dans le logiciel ( grosse case en bas ... )

en espérant que ma réplique en aidera plusieurs dans le futur.....
0