A voir également:
- Impossible dinstalé un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
25 déc. 2007 à 12:28
25 déc. 2007 à 12:28
Bonjour
Tu vas dans le " poste de travail" puis tu fais un clic droit sur ton lecteur cd puis explorer. Tu devrais trouver un fichier du genre " Setup " ou " Setup.exe ". Double clic sur ce fichier pour lancer l'installation.
Bonne journée
@++
Tu vas dans le " poste de travail" puis tu fais un clic droit sur ton lecteur cd puis explorer. Tu devrais trouver un fichier du genre " Setup " ou " Setup.exe ". Double clic sur ce fichier pour lancer l'installation.
Bonne journée
@++
rebonjour ca ne marche toujour pa ca kan jle lance ca di ke mn cd a rencontré un problém é doi fermé donc microsoft ferme lentré direct.kan je clic sur le rapor dereur de microsoft par rapor a ce problém il me dise:
Téléchargez des mises à jour pour NVIDIA Graphics Driver
Ce problème a été provoqué par NVIDIA Graphics Driver. NVIDIA Graphics Driver a été créé par NVIDIA Corporation.
Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.
Solution
Rendez-vous sur le site Web de NVIDIA Corporation pour en savoir davantage sur la solution.
mé kan je vé sur ce site é kje veu ltelechargé ca me di ke c pa compatible lé pilotes alor il arete linstalation.
Téléchargez des mises à jour pour NVIDIA Graphics Driver
Ce problème a été provoqué par NVIDIA Graphics Driver. NVIDIA Graphics Driver a été créé par NVIDIA Corporation.
Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.
Solution
Rendez-vous sur le site Web de NVIDIA Corporation pour en savoir davantage sur la solution.
mé kan je vé sur ce site é kje veu ltelechargé ca me di ke c pa compatible lé pilotes alor il arete linstalation.