Incredimail

christianne -  
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais increditmail je n'arrive plus a l'avoir je l'ai désinstaller puis reinstaller , rien n 'y fait , c 'est un increditmail gartuit qui marchait pourtant bien que puis je faire
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Incredimail est totalement gratuit
Essaie encore.
Mais à partir du site original http://www.incredimail.com/French/Splash.html.

A+
0
Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Bonjour,

Incredimail est LE logiciel de messagerie à ne pas utiliser.

Voici ce que les utilisateurs acceptent pour pouvoir utiliser ce logiciel:

Extrait des conditions générales de Incrédimail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables...".

Une lecture édifiante ici (et aussi le moyen de désinstaller complètement IM, ce qui est fortement conseillé): http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Note: Tu devrais aussi passer à IE7 qui offre plus de sécurité.

Salut.
0
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"Note: Tu devrais aussi passer à IE7 qui offre plus de sécurité." : ah bon ?
Un autre logiciel propriétaire ?
Tu peux préciser un peu là ?

Et lui ne collecte bien sûr aucune information ...
0
Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Re,

Si on utilise Internet Explorer, mieux vaut utiliser la dernière version (IE7). Je n'ai pas conseillé d'utiliser IE, j'ai fait cette remarque suite à la précision donnée par christianne qui notait qu'elle utilise IE 6 (voir 1er message).

Personnellement, je trouve que Firefox muni d'extensions adéquates offre une plus grande sécurité (je n'utilise IE que pour les mises à jour de Windows).
0

OK.
J'avais donc mal compris.
Désolé.

Mais là, je n'ai plus rien à dire. ;-))
0