Help!!! peut pas jouer à Heroes V sniff....

Fermé
gawelle - 24 déc. 2007 à 12:07
 dida59_nord - 16 juin 2009 à 23:17
Bonjour,

Voila on m'a offert Heroes V, super contente de mon cadeau je l'installe, tout se passe bien et je lance le jeu, ça rame beaucoup sur le menu principale, mais j'arrive quand même à choisir la campagne ect... mais quand je lance la campagne, ça charge, et ça plante...

Je soupçonne que ma carte graphique ne soit pas suffisante, j'ai une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, mais ça lit très bien l'intro et le menu principale, alors comme j'y connais pas grand chose dans tout ça c'est peut être autre chose le problème

Donc voila si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour essayer de faire tourner le jeu ce serrait super!

Merci et joyeux noël à tous!
A voir également:

3 réponses

dida59_nord
16 juin 2009 à 23:17
Bonjour,
Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ... mais ce rame bcp bcp bcp mon ordi ).
windows xp
service pack 2
intel(R)
celeron(R) CPU 2.53Ghz
2.53ghz 760 Mo de ram

remarque dans gestionnaire de périphérique
carte graphique : carte graphique intel (r) 82845g/gl/ge/pe/gv graphics controller

ALORS QU EST CE QUE JE DOIS CHANGER POUR QUE JE PUISSE JOUER MERCI DE VOTRE AIDE;

SONIM
1
Bronto-JR Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
24 déc. 2007 à 12:36
Salut!
J'ai aussi Heroes V, acheté dès sa sortie :)
Il est plutôt gourmand si tu as une configuration un peu vieille ; essaye de mettre les options du jeu au minimum pour voir si ça marche.
Si ça ne marche toujours pas, essaye d'installer les patchs (on les trouve facilement sur jeuxvideo.com par exemple ...).
Cela dit, j'ai arrêté de jouer à Heroes V car il avait été baclé, les bugs foisonnaient et les patchs ne faisaient qu'en rajouter... Donc depuis le temps j'espere pour toi qu'il y a des patchs qui marchent bien ^^
Et si rien n'y fait ... Dans ce cas vérifie toujours si tes drivers sont a jour, réinstalle HeroesV, enfin tous les trucs des cas déséspérés quoi...

Et si ça ne marche toujours pas, bah ... J'espere pour toi que des gens plus expérimentés que moi vont répondre!

Joyeux Nowel à toi aussi!
0
bonjour faut il creer un compte pour y jouer meci tt le monde
0