AIDEZ-MOI virus et internet
help-om
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai un enorme probleme.Quand je fais une recherche sur google avec mozilla firefox,et que je clique pour aller sur le site, c'est un autre site qui apparait (site pour adulte), le probleme c'est que à chaque fois, le nom du site change donc je ne peux pas le bloquer.
Un autre probleme j'ai un document qui des que je veux l'ouvrir ou le supprimer,un message apparait en disant explorer.exe a rencontré un problème, envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer,debogage, peu importe celui que je choisis le programme se ferme et dès que je refais la meme chose cela apparait encore.
De plus quand je fais un scan avec Ad-aware le scan ce bloque sur ce document.Quand je fais un scan avec avast ça detecte le programme mais aprse je ne peux pas le supprimer.
AIDEZ-MOI s'il vous plait.Je pense que je dois supprimer windows xp pro et le reinstaller mais je n'ai pas le cd.
Un autre probleme j'ai un document qui des que je veux l'ouvrir ou le supprimer,un message apparait en disant explorer.exe a rencontré un problème, envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer,debogage, peu importe celui que je choisis le programme se ferme et dès que je refais la meme chose cela apparait encore.
De plus quand je fais un scan avec Ad-aware le scan ce bloque sur ce document.Quand je fais un scan avec avast ça detecte le programme mais aprse je ne peux pas le supprimer.
AIDEZ-MOI s'il vous plait.Je pense que je dois supprimer windows xp pro et le reinstaller mais je n'ai pas le cd.
A voir également:
- AIDEZ-MOI virus et internet
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
23 réponses
Pour enlever un programme tu ne fais pas "supprimer", tu vas dans Démarrer- paramètres - panneau de configuration ....Puis tu ouvres installer/désinstaller programmes......et tu cherche dans la liste le programme que tu veux désinstaller, tu le sélectionne et tu cliques sur désinstaller.
Ensuite pour les messages d'erreur qui arrivent constamment, tu devrais aller faire une réparation internet explorer. Tu fais: Démarrer- programmes - accessoires - outils système - informations système.........Puis dans la fenêtre qui arrive tu fais OUTILS et tu choisis: Réparer internet explorer. Tu suis les étapes. Tu devras redémarrer.
>>>Rétablis les "paramètre WEB" dans OUTILS-OPTIONS INTERNET- PROGRAMMES
Bye, j'espère que ça t'aidera un peu.
Ensuite pour les messages d'erreur qui arrivent constamment, tu devrais aller faire une réparation internet explorer. Tu fais: Démarrer- programmes - accessoires - outils système - informations système.........Puis dans la fenêtre qui arrive tu fais OUTILS et tu choisis: Réparer internet explorer. Tu suis les étapes. Tu devras redémarrer.
>>>Rétablis les "paramètre WEB" dans OUTILS-OPTIONS INTERNET- PROGRAMMES
Bye, j'espère que ça t'aidera un peu.
Mais je peux pas restaurer mon systeme ça marche pas et c'est pas un programme que je veux enlever mais un document mais merci comme meme .
J'ai toujours autant besoin d'aide.Dites moi si vous savez pour windws, le desinstaller puis reinstaller. Est-ce que je dois supprimer tous mes programmes puis tous les reinstaller
J'ai toujours autant besoin d'aide.Dites moi si vous savez pour windws, le desinstaller puis reinstaller. Est-ce que je dois supprimer tous mes programmes puis tous les reinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te mets un liens qui t'aideras peux etre, il te faut pour reinstaller XP creer un cd d'instalation avant de formater ton system tout y est expliquer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 955279 creer un cd de restauration avec win xp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 955279 creer un cd de restauration avec win xp
Je sais que parfois les documents sont trop volumineux pour être supprimer, alors il apparait un message d'erreur. Ce que moi j'ai fais, j'ai ouvert la corbeille et dans propriétés j'ai augmenté la capacité à 15 % de la corbeille. Ensuite j'ai redemandé de supprimer le document et voilà! Je te recommande encore quand même d'essayer de faire "réparation internet explorer". :D Je te donnais les étapes dans mon premier message. Bonne chance! BYE!
Chatoinne avant ils m'ont pas proposerreparation internet explorer tu peux tout tout out expliquer en detail.
Et pour reinstaller windows j'ai pas compris tous ce qu'ils disent
AIDEZ-MOI SVP
Et pour reinstaller windows j'ai pas compris tous ce qu'ils disent
AIDEZ-MOI SVP
salutessaye de telecharger spyboot gratuit fais une mise a jour et lance le programme
tu doit avoir un trojan
@+
tu doit avoir un trojan
@+
vus la contamination de ton pc tu n'as plus d'autre choix que de formater, ou essais cette manip sur le Pc demarrer/accessoires/outils systeme/restauration systeme. et tu choisis une date anterieure a la premiere fois ou tu as commencer a recevoir ce genre de pub
sinon te reste plus qu'as trouver un bon pote pour te preter son DVD de XP mais faut que tu rentre ta clé
sinon te reste plus qu'as trouver un bon pote pour te preter son DVD de XP mais faut que tu rentre ta clé
j'ai fais spyboot mais il y a toujours les problèmes et restaurer le système ça marche pas ( ça marche jamais) je peux trouver quelqu'un qui peux me preter un cd pour windows mais apres quand j'ai le cd, comment je desinstalle ce windows
suis bien les manip parce que si tu format tu pourras plus revenir sur le forum, lol
tu debranche tout les peripheriques en ne laissant que le clavier et la souris, sourtout pas internet de connecter, enssuite tu reboot via le cd ( dire a ton bio de booter sur le dvd "marque de lecteur" enssuite quand il boot tu vas avoir 3 choix, tu fais touche "R" pour reparer et te proposerat de faire un fomatage rapide ou complet, moi je te conseil vus l'etat du pc de faire un complet, et tu laisse bosser le bonhomme a tout reinstaller
enssuite joyeux noel, tu cvas passer une bonne partie de ta journee a tout reinstaller entre les mises a jours et les drivers
tu debranche tout les peripheriques en ne laissant que le clavier et la souris, sourtout pas internet de connecter, enssuite tu reboot via le cd ( dire a ton bio de booter sur le dvd "marque de lecteur" enssuite quand il boot tu vas avoir 3 choix, tu fais touche "R" pour reparer et te proposerat de faire un fomatage rapide ou complet, moi je te conseil vus l'etat du pc de faire un complet, et tu laisse bosser le bonhomme a tout reinstaller
enssuite joyeux noel, tu cvas passer une bonne partie de ta journee a tout reinstaller entre les mises a jours et les drivers
tu peux mieux expliquer ça veut dire quoi reboot, utilise un langage commun stp merci.Je dois l'utiliser le cd de mon pote ou pas j'ai pas compris