AIDEZ-MOI virus et internet

help-om Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai un enorme probleme.Quand je fais une recherche sur google avec mozilla firefox,et que je clique pour aller sur le site, c'est un autre site qui apparait (site pour adulte), le probleme c'est que à chaque fois, le nom du site change donc je ne peux pas le bloquer.
Un autre probleme j'ai un document qui des que je veux l'ouvrir ou le supprimer,un message apparait en disant explorer.exe a rencontré un problème, envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer,debogage, peu importe celui que je choisis le programme se ferme et dès que je refais la meme chose cela apparait encore.
De plus quand je fais un scan avec Ad-aware le scan ce bloque sur ce document.Quand je fais un scan avec avast ça detecte le programme mais aprse je ne peux pas le supprimer.
AIDEZ-MOI s'il vous plait.Je pense que je dois supprimer windows xp pro et le reinstaller mais je n'ai pas le cd.
A voir également:

23 réponses

micke17

ah ben si tu as un ami informatien, regarde faire et demande lui de t'expliquer tout ca, il se peux qu'avec un peu de chance il te grave l'image de ton windows xp

bon courage a toi et bonne journee
0
Utilisateur anonyme

Salut toi! Je sais c'est stressant des fois...:D Écoute, moi je te suggère comme je t'ai dis de réparer internet explorer. Voici les étapes que tu me demandais: Tu fais Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système - puis tu demande informations système....Il apparait une fenêtre, tu clique sur OUTILS et tu demandes:( Réparer internet explorer) Alors une fenêtre s'ouvre et tu coche (réparer internet explorer).......et tu fais démarrer. Lorsque tu es dans cette fenêtre tu peux retourner dans OUTILS et tu demande (vérifications des fichiers Registre) Ils te diront si ils détectent des dommages. Dans cette fenêtre OUTILS tu verras plusieurs tests à effectuer pour vérifier le bon fonctionnement de ton système!
Aussi, assure-toi d'avoir un bon pare-feu(firewall) comme "OutPost" qui existe en version gratuite. Donc après avoir fait un nettoyage, tu empêche les intrus de revenir.
Pour nettoyer ta base de Registre tu peux utiliser "RegCleaner" qui te guideras, en français, ce que tu peux supprimer ou pas..
Il y a "CCleaner" qui est à mon avis essentiel, car il efface les traces des visites sur le web, la saisie automatique de tes recherches etc...
>>>Va aussi supprimer tous les sites sensibles.....Tu fais OUTILS- OPTIONS INTERNET - SÉCURITÉ et là tu clique sur sites sensibles (en rouge) et tu cliques sur sites... et tu supprimes tous les sites dans la case blanche.
Essaye ça....Tu me donnes des nouvelles? Je suis pas professionnelle, mais ça fonctionne bien pour moi. BYE!
(Tous les logiciels dont je te parle existe en version gratuite)
Ce que le monsieur disait tantôt...rebooter, c'est redémarrer...:D je sais, moi aussi je comprends pas toujours tous les termes informatiques. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

As-tu reçu mon message où je te dis que parfois les documents trop volumineux sont difficiles à supprimer. Va ouvrir la corbeille et cliques propriétés et donne un peu plus d'espace en pourcentage à ta corbeille. Moi je donne 15 %. Alors tu peux réessayer de supprimer le document en question....la corbeille aura donc peut-être suffisament d'espace maintenant pour le prendre et le supprimer.
0