Deconnection impossible carole - Dernière réponse le 14 oct. 2003 2 réponses salut a tous apres le partage de connection internet mon pc client ce connecte des le demarrage de windows . que faire ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 leofactory details... carole j'ai 1 pc xp et pc win98 j'ai installer le partage de connection xp hote win98 client des que je demarre win98 il se connecte a internet par le reseau (modem rtc sur xp ) et je ne peu l'arreter que te dire de plus ? Réponse 2 / 2 leofactory dans les option de ton paetage tu peut autoriser ou non la connexion automatique de ton client...(enfin je sais que sous 2000 on le peut...) sinon tu a quoi comme option de partage ? Discussions similaires facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 Déconnexion de Facebook impossible!! Tsubaki Comment se déconnecter de Youtube Gazelle65 deconnection badoo brigantin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 leofactory details... carole j'ai 1 pc xp et pc win98 j'ai installer le partage de connection xp hote win98 client des que je demarre win98 il se connecte a internet par le reseau (modem rtc sur xp ) et je ne peu l'arreter que te dire de plus ?
carole j'ai 1 pc xp et pc win98 j'ai installer le partage de connection xp hote win98 client des que je demarre win98 il se connecte a internet par le reseau (modem rtc sur xp ) et je ne peu l'arreter que te dire de plus ?
Réponse 2 / 2 leofactory dans les option de ton paetage tu peut autoriser ou non la connexion automatique de ton client...(enfin je sais que sous 2000 on le peut...) sinon tu a quoi comme option de partage ?