A voir également:
- Messages vers AOL
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
8 réponses
salut
comment ca ?
tu veux dire envoyer un mail a xxx@aol.com a partir d'une boite yyy@hotmail.com ca marche pas ?
tu as un message de retour ?
Shagg'
comment ca ?
tu veux dire envoyer un mail a xxx@aol.com a partir d'une boite yyy@hotmail.com ca marche pas ?
tu as un message de retour ?
Shagg'
Slt tlm
refaites la manip a partir d'une deuxieme messagerie gratuite -genre yahoo ou laposte.net- et tu lui envoies un message de cette boite pour voir si il le recoit bien: 2 possibilites il recoit et donc c'est aol ou ton fai qui ont un pb, soit il le recoit pas et c'est que son adresse est mauvaise soit il y a qq qui s'appelle comme lui ; de toute façon le mail deamon que tu recevras te donnera une indication
...................................
sur le reseau j'ecris ton nom........
phitoul
refaites la manip a partir d'une deuxieme messagerie gratuite -genre yahoo ou laposte.net- et tu lui envoies un message de cette boite pour voir si il le recoit bien: 2 possibilites il recoit et donc c'est aol ou ton fai qui ont un pb, soit il le recoit pas et c'est que son adresse est mauvaise soit il y a qq qui s'appelle comme lui ; de toute façon le mail deamon que tu recevras te donnera une indication
...................................
sur le reseau j'ecris ton nom........
phitoul
mince j'avais pas fini mon explication du message ci dessus
suite et fin donc
si il le recoit c'est ton fai qui va pas
si il le recoit pas de cette deuxieme messagerie le mail deamon en retour confirmera deja les explications de la premiere messagerie 3 solutions
soit adresse incorecte
soit qq s'appelle comme lui (rare mais erreur tres temporaire arrivee une fois a un copain)
soit pb temporaire entre ton fai et aol mais normalement tu auras pu joindre ton corespondant
................................
sur le reseau j'ecris ton nom.......
phitoul
suite et fin donc
si il le recoit c'est ton fai qui va pas
si il le recoit pas de cette deuxieme messagerie le mail deamon en retour confirmera deja les explications de la premiere messagerie 3 solutions
soit adresse incorecte
soit qq s'appelle comme lui (rare mais erreur tres temporaire arrivee une fois a un copain)
soit pb temporaire entre ton fai et aol mais normalement tu auras pu joindre ton corespondant
................................
sur le reseau j'ecris ton nom.......
phitoul
bonjour
J'ai le même problème que vous, ma soeur ne reçoit pas les messages que je lui envoie sur AOL, mais je reçois les siens. Je suis à Free. Avez-vous trouvé la solution
Merci
Céline
J'ai le même problème que vous, ma soeur ne reçoit pas les messages que je lui envoie sur AOL, mais je reçois les siens. Je suis à Free. Avez-vous trouvé la solution
Merci
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Marco
C est la 1ere fois que je viens sur ce forum qui m a rassure. En effet j'ai le même probleme que toi. Mes amis @aol avec qui je communique depuis des mois voir + d'un an sur certain ne recoivent plus mes messages malgres l accuse de reception positif que je rcois.
Sil te plait si tu obtiens une reponse Merci de me le communiquer
C est la 1ere fois que je viens sur ce forum qui m a rassure. En effet j'ai le même probleme que toi. Mes amis @aol avec qui je communique depuis des mois voir + d'un an sur certain ne recoivent plus mes messages malgres l accuse de reception positif que je rcois.
Sil te plait si tu obtiens une reponse Merci de me le communiquer
salut je m'appelle melissa et je suis sur free et j'ai le meme pbl que tout le monde comment envoyer des messages à mon destinataire qui a AOL repondez moi vite j'ai besoin de votre aide! merci.
Bonsoir Melissa,
J'ai toujours le même problème. Free m' a dit que c'était AOL qui empêcher mes émails de passer Et AOL dit l' inverse. Qui croire?
J'ai toujours le même problème. Free m' a dit que c'était AOL qui empêcher mes émails de passer Et AOL dit l' inverse. Qui croire?
bonsoir,
je suis sur le serveur Alice et mes 2 soeurs ont le serveur AOL.
Je reçois bien leurs messages électroniques,mais lorsque je veux leur répondre,l'une le reçoit mais l'autre n'en reçoit pas et j'ai un message de retour qui apparait et il me dise que c'est un échec.
Il dise aussi erreur de réseau!!
comment faire??merci
je suis sur le serveur Alice et mes 2 soeurs ont le serveur AOL.
Je reçois bien leurs messages électroniques,mais lorsque je veux leur répondre,l'une le reçoit mais l'autre n'en reçoit pas et j'ai un message de retour qui apparait et il me dise que c'est un échec.
Il dise aussi erreur de réseau!!
comment faire??merci
et ca pose pb uniquement avec les boites aol ?
Shagg'
Merci
tu utilises un logiciel de messagerie ou tu passes par le web ?
Shagg'