Probleme avec mon P2
LOLO
-
taz707 -
taz707 -
Bonjour,
je viens d'acheter hier le samsung yp-p2 et j'ai voulu commencer à mettre des musiques ensuite une video, d'un coup il s'est bloqué et donc jé du enlevé le port usb de l'ordi. maintenant quand je l'alume l'ecran é tt noir et on me marque : please update ressource file! je c pa ou actualisé de dossier ressource. Quelqu'un peut m'aider!!!!!? merci
je viens d'acheter hier le samsung yp-p2 et j'ai voulu commencer à mettre des musiques ensuite une video, d'un coup il s'est bloqué et donc jé du enlevé le port usb de l'ordi. maintenant quand je l'alume l'ecran é tt noir et on me marque : please update ressource file! je c pa ou actualisé de dossier ressource. Quelqu'un peut m'aider!!!!!? merci
A voir également:
- Probleme avec mon P2
- Cable p2 - Forum Alimentation PC
- Mp3 samsung yp p2 jab - Forum Audio
- Pair impair deux piles P1 P2 - Forum C++
6 réponses
jviens d'avoir le meme probleme , en stress totale , plus jamais de mise a jour de ma vie ! je l'est pris sur ebay donc pas de garantie :s , il suffit de refaire la mise a jour , en tout cas pour moi ça a marché j'esepere sincerement que ce seras ton cas . je te laisse mon mail en cas . bonne soiree
il faut faire kel genre de mise a jour ???? car moi ossi o bou da peine un jour g eu un probleme avec ce mp4 !!! please update resource file ...!
Bonjour,
En fait il n'y a rien a fait (c'est ce que la fnac m'a dit), il faut le ramener là ou vous l'avez acheté vu qu'il est garanti et normalement il vous en redonne un nouveau de suite. Le problème vient du fait que vous avez peut etre voulu mettre une video mais que vous n'etes pas passé par samsung media studio ou quelque chose comme ça. Il faut toujours modifié le format d'un fichier avant de le mettre sur le mp3. Les mises a jour demandé sont en faite de mettre les fichier sous bon format. Voila!
En fait il n'y a rien a fait (c'est ce que la fnac m'a dit), il faut le ramener là ou vous l'avez acheté vu qu'il est garanti et normalement il vous en redonne un nouveau de suite. Le problème vient du fait que vous avez peut etre voulu mettre une video mais que vous n'etes pas passé par samsung media studio ou quelque chose comme ça. Il faut toujours modifié le format d'un fichier avant de le mettre sur le mp3. Les mises a jour demandé sont en faite de mettre les fichier sous bon format. Voila!
merci beaucoup c'est exactemen ca ki met arivé ! je vais alé voir des demain le magasin ! et jespere kil von men redoné un de suite car jen ai bcp besoin ! ciao et merci a toi !
mon frere aussi a eu le meme probleme et la seeule chose que j'ai du faire est da metter le firmware(dezippe puis tout) dans le menu ou il y a les fichiers images , video , music . vu que c'a jamais marché dans systeme donc apres l'avoir mis dans la menu comee par magie voili j'espere vous avoir aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'e vinet d'acheter un py p2 et je n'arrive meme pas a alller dans le menu langue, malgres la notice explicative, ça ne correspond pas.
Est ce que qu'elqun peu t'il m'aider, merci d'avance.
Est ce que qu'elqun peu t'il m'aider, merci d'avance.
refaire la derniere mise a jour en cour , aucune autre solution à ce jour , le probleme , lecteur acheté au USA sur le net , donc pas de garantie , et une aplication d'une mise a jour française et la , le bleutooth ne fonctionne plus . moi personnelement je l'est revendu sur le net , j'en n'est pris un français , enregistré sur samsung pour la garantie . et plus de probleme
Je n'ai pas reussi a mettre a jour mon p2, donc je les ramené a la fnac qui me l'a echangé. Tu a du vouloir mettre une video en ne passant pas par le studio samasung, moi je ne sait pas comment faire, il faut que tu aille voir la ou tu la acheté. Desolé!