Moto racer 3 sur vista
ninou72
-
gth -
gth -
Bonjour,
je me suis acheter moto racer 3 mais ce jeu n'est pas compatible avec windows vista,
j'ai eu ce mème probleme avec colin Mcrae 2005,j'ai trouver un patch sur internet,
mais je ne sais pas coment resoudre ce probleme avec moto racer 3.
quelqu'un a t-il eu ce mème probleme et trouver uine solution?merci d'avance de vos reponses
je me suis acheter moto racer 3 mais ce jeu n'est pas compatible avec windows vista,
j'ai eu ce mème probleme avec colin Mcrae 2005,j'ai trouver un patch sur internet,
mais je ne sais pas coment resoudre ce probleme avec moto racer 3.
quelqu'un a t-il eu ce mème probleme et trouver uine solution?merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Moto racer 3 sur vista
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Salut, je suis tombé par hasard sur ton post (d'il y a 6 mois...), je te donne quand même la marche à suivre au cas ou tu n'aurais pas trouvé.
Click-droit sur MotoRacer3.exe (C:/ProgramFiles/Moto Racer 3), propriété, onglet compatibilité, exécuter le programme en mode compatibilité pour... et la tu mets windows 98.
Normalement ensuite ça marchera.
Adieu
Click-droit sur MotoRacer3.exe (C:/ProgramFiles/Moto Racer 3), propriété, onglet compatibilité, exécuter le programme en mode compatibilité pour... et la tu mets windows 98.
Normalement ensuite ça marchera.
Adieu