[Rome TW] gros pb curseur menu principal
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!!
Je joue a rome total war depuis 2ans et la aujurd'hui, je lance rome tw et quand je suis au menu principal, mon curseur se déplace , et la traces de celui-ci restent a l'écran.Quand je clique sur options, les choix se superposent..... j'en ai marre
style:
menu principal: menu options:
un joueur gnana
poursuivre campagne tetacdsf
sauvegardes... dggg
dfdfd..... llllllllll
;....................
et ben :
un joueur est superposer a gnana, poursuivre campagne a tetacdsf et ainsi de suite.......
Quelle est la solution pour résoudre ce problème????
Merci a tous de me répondre et bonnes fetes.....!!!!
Je joue a rome total war depuis 2ans et la aujurd'hui, je lance rome tw et quand je suis au menu principal, mon curseur se déplace , et la traces de celui-ci restent a l'écran.Quand je clique sur options, les choix se superposent..... j'en ai marre
style:
menu principal: menu options:
un joueur gnana
poursuivre campagne tetacdsf
sauvegardes... dggg
dfdfd..... llllllllll
;....................
et ben :
un joueur est superposer a gnana, poursuivre campagne a tetacdsf et ainsi de suite.......
Quelle est la solution pour résoudre ce problème????
Merci a tous de me répondre et bonnes fetes.....!!!!
A voir également:
- [Rome TW] gros pb curseur menu principal
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut jerem, j'ai exactement le même problème que toi, la réinstallation n'y fait rien, pas plus que la mise à jour des pilotes graphiques, je ne sais pas du tout quoi faire.
c'est bizarre que la réinstallation n'y fasse rien, je verai ca sur ma nouvelle config