[Rome TW] gros pb curseur menu principal
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!!
Je joue a rome total war depuis 2ans et la aujurd'hui, je lance rome tw et quand je suis au menu principal, mon curseur se déplace , et la traces de celui-ci restent a l'écran.Quand je clique sur options, les choix se superposent..... j'en ai marre
style:
menu principal: menu options:
un joueur gnana
poursuivre campagne tetacdsf
sauvegardes... dggg
dfdfd..... llllllllll
;....................
et ben :
un joueur est superposer a gnana, poursuivre campagne a tetacdsf et ainsi de suite.......
Quelle est la solution pour résoudre ce problème????
Merci a tous de me répondre et bonnes fetes.....!!!!
Je joue a rome total war depuis 2ans et la aujurd'hui, je lance rome tw et quand je suis au menu principal, mon curseur se déplace , et la traces de celui-ci restent a l'écran.Quand je clique sur options, les choix se superposent..... j'en ai marre
style:
menu principal: menu options:
un joueur gnana
poursuivre campagne tetacdsf
sauvegardes... dggg
dfdfd..... llllllllll
;....................
et ben :
un joueur est superposer a gnana, poursuivre campagne a tetacdsf et ainsi de suite.......
Quelle est la solution pour résoudre ce problème????
Merci a tous de me répondre et bonnes fetes.....!!!!
A voir également:
- [Rome TW] gros pb curseur menu principal
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut jerem, j'ai exactement le même problème que toi, la réinstallation n'y fait rien, pas plus que la mise à jour des pilotes graphiques, je ne sais pas du tout quoi faire.
c'est bizarre que la réinstallation n'y fasse rien, je verai ca sur ma nouvelle config
(plein de copains on eu ce problème au bout d'un certain temps) mais..... ....... je pense qu'un patch peut corriger tout ca
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-829-0-rome-total-war.html
j'essayerai plus tard, je n'ai pa le temps tout de suite ... essaye si tu veux et dis moi!
@+
(plein de copains on eu ce problème au bout d'un certain temps) mais..... ....... je pense qu'un patch peut corriger tout ca
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-829-0-rome-total-war.html
j'essayerai plus tard, je n'ai pa le temps tout de suite ... essaye si tu veux et dis moi!
@+