Message d'erreur conexion reseau
marmotte
-
dire64 -
dire64 -
bonsoir
voila j'ai installer mon reso avec 2 ordi sous xp j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me connecter avec le deuxieme ordinateur et j'ai le message suivant ouverture de port erreur 651 ou 692 une defaillance materielle s'est produite avec votre modem ou un autre peripherique
voila j'ai installer mon reso avec 2 ordi sous xp j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me connecter avec le deuxieme ordinateur et j'ai le message suivant ouverture de port erreur 651 ou 692 une defaillance materielle s'est produite avec votre modem ou un autre peripherique
A voir également:
- Message d'erreur conexion reseau
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
12 réponses
merci pour ton aide mais maintenant il faut que je parvienne a configurer mon modem comme tu dis car je debute et je ne sais pas vraiment comment on fait ? est ce que je dois enlever le modem et le reinstaller ou est autre chose
Alors votre aide sera bien venu.
Alors votre aide sera bien venu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Marmote,
J'ai le même problème, je suis pas en réseau, mais j'ai deux ordinateurs adsl chacun sur une prise tél. Sur un des deux, j'ai erreur 651 alors que l'autre est éteint. je vais essayer de réinstaller le modem olitec.
J'ai le même problème, je suis pas en réseau, mais j'ai deux ordinateurs adsl chacun sur une prise tél. Sur un des deux, j'ai erreur 651 alors que l'autre est éteint. je vais essayer de réinstaller le modem olitec.
bjr moi jai un souci avec msn messenger ma page ne s'ouvre plus et me dit impossible de lire la page et ça fait 1semaine je suis sens msn merci de me repondre le plus vite possible merci
aidez- moi je n'ai pu que me connecter à msn 1 fois, je reçoit un message d'envoi comme quoi il faut réessayer + tard, problème de connexion, etc... J'ai la totale, svp aidez-moi vite!!!!!
moi j'ai le meme probleme de connexion avec msn messenger ainsi le poste invité ne veut pas demarer msn
merci pour votre aide
merci pour votre aide
salut les amis.
pour plus de détail sur ces erreurs
voir cette page:
http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php
pour plus de détail sur ces erreurs
voir cette page:
http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php