Message d'erreur conexion reseau

marmotte -  
 dire64 -
bonsoir

voila j'ai installer mon reso avec 2 ordi sous xp j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me connecter avec le deuxieme ordinateur et j'ai le message suivant ouverture de port erreur 651 ou 692 une defaillance materielle s'est produite avec votre modem ou un autre peripherique
A voir également:

12 réponses

marmotte

merci pour ton aide mais maintenant il faut que je parvienne a configurer mon modem comme tu dis car je debute et je ne sais pas vraiment comment on fait ? est ce que je dois enlever le modem et le reinstaller ou est autre chose

Alors votre aide sera bien venu.
0
ingadminsys

tu désinstale ton moden et tu refais ta config de A-Z
0
nahomon

malheureusement la impossible de me connecter d'aucun ordi ca craint
0
ingadminsys

explique plus en détail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

Salut Marmote,
J'ai le même problème, je suis pas en réseau, mais j'ai deux ordinateurs adsl chacun sur une prise tél. Sur un des deux, j'ai erreur 651 alors que l'autre est éteint. je vais essayer de réinstaller le modem olitec.
0
oussama

moi ossi g un modem olitec pci adsl et il me fait tt lten une erreur 651 votre modem ou un otr periferik de conection a renvoyer une erruer et sa menerve grave je c pa koi fair
0
marmotte > oussama

ta connexion tu la cree manuellement ou pas
0
messang sandra

bjr moi jai un souci avec msn messenger ma page ne s'ouvre plus et me dit impossible de lire la page et ça fait 1semaine je suis sens msn merci de me repondre le plus vite possible merci
0
anaïs

aidez- moi je n'ai pu que me connecter à msn 1 fois, je reçoit un message d'envoi comme quoi il faut réessayer + tard, problème de connexion, etc... J'ai la totale, svp aidez-moi vite!!!!!
0
FRED

SALUT ANAIS
TU ES SOUS QUELLE CONNEXION INTERNET?

FRED
www.C.LA
0
Ribes

J'ai wanadoo comme connexion internet
0
benfeddoul

moi j'ai le meme probleme de connexion avec msn messenger ainsi le poste invité ne veut pas demarer msn
merci pour votre aide
0
dire64

salut les amis.
pour plus de détail sur ces erreurs
voir cette page:
http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php
0
ingadminsys

refais ta config Modem
-1