Avis Kaspersky VS Eset Smart Security ...

Résolu/Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 22 déc. 2007 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 18:27
Bonjour,

J'aimerais savoir ceux qui utilise le logiciel Kaspersky Internet Security ou ESET Smart Security, et si possible peuvent nous donner leur avis sur un des deux ... Voir si possible un vote, sois Kaspersky Internet Security ou Eset Smart Security

Bon moi je commence, et je vote indéniablement pour ESET Smart Security, pour sa légèreté, sa simplicité, et ses performances je parle au niveau de l'analyse des objets au démarrage qui ne se fait quasiment pas ressentir par rapport à Kaspersky que j'ai pu testé également ...

Voilà !
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:20
non mais ta pas compris...
je collecte les virus pour les soumettres à les analyses (je les cherche sur le net)
je suis pas du tout infecté...

j'ai sur mon bureau un dossier nommée "virus" et je les télécharge sur le net et les met dans ce dossier.
S'ils ne sont pas détecté je les envoyai à Eset pour qu'iles les détectent justement....mais c'est la le problème ils ne les ajoutent pas tous !!!
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
16 août 2009 à 19:44
Autant pour moi alors Dorgane, je te prie de bien vouloir m'excuser sincèrement pour toutes cette ambigüité de ma part, j'avoue 'être un peu emporté ...

Ce que tu fais est justifié et pour la bonne cause pour améliorer les antivirus. Toutes mes excuses encore une fois ...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:51
t'inquiète c'est pas grave ;)

bref c'était pour dire que l'ajout entre le moment où l'on soumet et qu'ils l'ajoutent est très long et il n'y à aucun suivis ^^ donc c'est mauvais pour eset c'est pour ca que j'ai changé quand je voyais le nombre de virus que je "collectionnai" qu'il ne détectai pas alors que j'avais soumis depuis plusieurs jours !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
16 août 2009 à 20:51
Oh ils le feront bien peut-être un jour, espérons-le !
0