Mot de passe administrateur perdu

Fermé
chachou34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 21:49
 oth1 - 25 mai 2008 à 20:39
bonjour,

voila j'ai un enorme probleme
j'ai changer il y a 2 jours mon mot de passe je l'es completement oublier
je suis l'administrateur j'ai lu a peu près comment faire mais moi la touche f8 ne marche pas et pour le mode sans echec je n'es rien compris je n'y arrive pas du tout je suis perdu
et je ne peut absolument pas le vider silvouplait aider moi je suis desespérer

aider moi :'(
merci beaucoup enrevoir

ps : je n'ai pas fait ce message pour pirater ou faire quoi que ce soit c'est pour moi et j'ai un ordianteur portable hp compaq nx7010

4 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
22 déc. 2007 à 22:01
salut
pour demarer en mode sans echec regarde la
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
c'est expliqué en image
bonne fete
0
bonjour, il faut reinitialiser le bios.Pour ce faire vous devez ouvrir votre unite centrale par le cote gauche (vous en face) et enlever la pile quelque secondes et la remettre .Sinon deplacer le cavalier qui est à cote de la pile pendant deux secondes et le remettre en face.
NB. AVANT D'APPLIQUER CETTE OPERATION VOUS DEVEZ DEBRANCHER VOTRE PC.
0
mais il n y a pas d autre facon
0
j ai essaye mais sa me mes reprise de windos
0
Si c'est un portable il va avoir du mal a ouvrir le cote gauche.
Sur la famille nx de compaq le reset pwdBIOS doit être accessible si mes souvenirs sont bons par dessous le clavier. il faut don demonter le clavier d'abord.
0
bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe administrateur à l'ouverture du systeme
0
ton pc ses un xp ou un vista
0