Service pack 2

gazelle.2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,et bonne fete à tous.

j'ai un ordi depuis peu je ne sais pas trop m'en servir!!!
je veux installer ma web cam, mais lorsque je le fais on me demande d'installer service pack 2
j'ai essayer de le telecharger service pack 2 mais en vain
ils me disent que sais impossible car je n'ai pas l'original du logiciel
on m'a offert cet ordi d'occasion
pouvez vous svp m'aider
je vous en remercie par avance
et joyeuse fetes à tous

mon ordi
microsoft XP professional 1-2CPU
A voir également:

8 réponses

Nikitta Messages postés 18 Statut Membre 1

Pour installer un SP2 "normal", il faut un Windows Original, avec une clé validée via internet, sinon... version illégale, mais télécharger illégalement c'est mal ! :)
0
JM

Bonjour,
Effectivement le SP2 était orienté sécurité.....Il nécessite une installation de XP officielle, et son CD d'install ...
0
gazelle.2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu aussi vite
que doit je faire pour y remedier
sur mon ordi j'ai les numeros de ma key d'origine
puis je changer ou telecharger la version original mais legale
sans avoir de cd d'installation
merci encore
0
JM

Sans le CD j'ai bien peur que ce soit compromis.... Pas de possibilité de le récupérer ?
Bon en fait je ne vois pas le besoin de SP2 pour une webcam..
C'est une webcam USB? marque?
En installant juste son pilote il ne devrait pas y avoir de problème...
...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelle.2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,
ma cam c'est hercules blog web cam version 2.4 j'ai biensur le cd car je viens de l'acheter mais a chaque fois que j'essaye ca me repond
installation annulé
vous devez avoir installé la mise a jour service pack 2 (sp2) ou superieur de windows XP veuillez consulter le site web microsoft pour telecharger la derniere mise a jour
et la suite vous la connaissez malheureusement
0
JM

A essayer:

Connecter la webcam sur le port USB
Un message de détection de périphérique (infobulle) doit apparaitre, puis fenetre ajout de matériel,demandant le pilote.
Cliquer sur disque fourni, insérer le CD,il doit alors charger le pilote qui va bien,et uniquement celà,sans demander de SP2.
Je pense que la demande de SP2 est liée à l'execution standard du cd de la webcam,qui veut installer une ribambelle de soft nécessitant eux le sp2...
0

merci pour tout je n'y suis pas ariver j'ai mis une autre cam moin bien creative sans micro sans qualité mais merci pour l'interer pour que vous avez porté a mon soucis
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
0
Utilisateur anonyme

ATTA SINON VIEN LA JE TE FILERAI UNE ASTUCE POUR METTRE TON XP A JOUR GRATOS seb_moi@hotmail.com
0