Impossible d'ouvrir directement pièce jointe
anico84
-
denapo Messages postés 86 Statut Membre -
denapo Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai vista lorsque je reçois un mail avec pièce jointe je ne peux ouvrir celle-ci directement. je suis obliger de l'enregistrer "sous" pour ensuite aller l'ouvrir. si je clique directement sur cette pièce jointe j'ai tout mon dossier de "galerie de photos windos" qui s'ouvre. je pense qu'il 'agit d'une mauvaise configuration mais laquele. merci pour votre aide
depuis que j'ai vista lorsque je reçois un mail avec pièce jointe je ne peux ouvrir celle-ci directement. je suis obliger de l'enregistrer "sous" pour ensuite aller l'ouvrir. si je clique directement sur cette pièce jointe j'ai tout mon dossier de "galerie de photos windos" qui s'ouvre. je pense qu'il 'agit d'une mauvaise configuration mais laquele. merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvrir directement pièce jointe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Galerie photo de Windows Vista est le logiciel par défaut pour ouvrir des photos ou images
en conséquence , il est normal que celui-ci s'ouvre
pour les ouvrir avec un autre logiciel que celui-ci il faut associer un type de photo ou d'image avec le logiciel que vous souhaitez
pour le réaliser, il suffit de faire:
1 un clic droit avec souris sur le fichier Photo/image
2.cliquer sur "ouvrir avec" et choisir le programme par défaut
3 laisser cocher : "Toujours utiliser le programme sélectionné ..."
4; choisir le programme , s'il n'est pas dans la liste recherchez-le en cliquant sur "Parcourir.."
2éme solution: aller dans le logiciel
en conséquence , il est normal que celui-ci s'ouvre
pour les ouvrir avec un autre logiciel que celui-ci il faut associer un type de photo ou d'image avec le logiciel que vous souhaitez
pour le réaliser, il suffit de faire:
1 un clic droit avec souris sur le fichier Photo/image
2.cliquer sur "ouvrir avec" et choisir le programme par défaut
3 laisser cocher : "Toujours utiliser le programme sélectionné ..."
4; choisir le programme , s'il n'est pas dans la liste recherchez-le en cliquant sur "Parcourir.."
2éme solution: aller dans le logiciel