Problème iinstallation HP Photosmart / VISTA
Résolu
sandy66
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Je viens d'acheter une ordi avec VISTA, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C4180, que j'avais déjà avant cet ordi. J'ai essayé avec le cd d'installation, mais ça ne marche pas, et j'ai aussi fait une reconnaissance par l'ordi, et le problème c'est que dans la liste des imprimantes à choirsir, je ne trouve pas la mienne. Y'a t'il une autre manière de faire, merci pour l'info.
@+
Je viens d'acheter une ordi avec VISTA, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C4180, que j'avais déjà avant cet ordi. J'ai essayé avec le cd d'installation, mais ça ne marche pas, et j'ai aussi fait une reconnaissance par l'ordi, et le problème c'est que dans la liste des imprimantes à choirsir, je ne trouve pas la mienne. Y'a t'il une autre manière de faire, merci pour l'info.
@+
A voir également:
- Problème iinstallation HP Photosmart / VISTA
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
sur ce lien...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1141647&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1141647&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SUPER !!!
Merci beaucoup JM, ça marche, nous allons enfin pouvoir imprimer les photos de nos enfants.
Merci encore,
Passe de bonnes fêtes,
@+
Merci beaucoup JM, ça marche, nous allons enfin pouvoir imprimer les photos de nos enfants.
Merci encore,
Passe de bonnes fêtes,
@+
j'ai un ordi avec windows vista, mon imprimante hp photosmart c4180 s'installe bien quand je telecharge le pilote mais quand je veux aller dans les fonctions de l'imprimante, ca ne s'ouvre pas, ca ne marche pas .
un message d'erreur s'inscrit.
"this application has requested the runtime to terminate itin an unusual way"
ce que je ne comprend pas.
merci de m'aider car ca fait des mois que ca dure
un message d'erreur s'inscrit.
"this application has requested the runtime to terminate itin an unusual way"
ce que je ne comprend pas.
merci de m'aider car ca fait des mois que ca dure