Non éligible TV Orange

Fézho -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila j'aimerais pousser un petit coup de geulle contre Orange...

Je viens d'aller dans une boutique france Télécom pour changer d'offre. Au vu des packs qui viennent de sortir (Téléphone/TV/Internet) pour 29.90 Sans compter la LIVEBOX Etc...

Je vais donc dans la boutique pour dire que je veut changer d'offre, hop suprise Ma connection est non éligible super...
Bref je dis si je pourrait avoir des prix plus interessant...
Non ce sera toujours a 29/90 Rien que pour avoir Internet pendant que les autres on TV, Telephone Aux même prix !La téléphonie ne m'interesse pas trop...

Enfin voila le mec me dit que je devrais me renseigner pour les travaux sur ma commune enfin bref...

Voila bon j'aimerais juste avoir un site qui renseigne un peu sur ces travaux perso j'ai rien trouvé !
Donc si les pro pourrait m'aider :)

Je suis Au VAR A HYERES...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
tu veux dire que tu es non éligible pour la TV sur adsl , sans doute .
ce n'est pas de la faute d' Orange, ils n'y sont pour rien si tu habites trop loin du noeud de raccordement (NRA) France télécom .
tu peux vérifier ici : https://www.ariase.com/operateur
pour les travaux si il en est, il vaut mieux que tu te renseignes à ta mairie, ils sont là pour ça .
tu peux aussi penser à déménager si vraiment ça te donne des ulcères .
1