Le mystere insoluble...
BlaBla
-
BlaBla -
BlaBla -
Bonjours !
J'ai un gros probleme.
Ma machine plante aleatoirement.
Lorsqu'elle me fait un caprice, impossible d'avoir la main CTRL+ALT+SUPPR ne marche meme pas . Obligé d'utiliser le reset sur la tour.
Je dispose d'un Athlon 1,2 GHZ d'une Carte Mere Asus A7V266 d'une GFORCE 2 GTS 64 mo, j'ai 256 mo de SDRAM DDR en DIMM.
mon probleme est le suivant. J'ai windows 98 2e edition.
Je pense que ma machine plante des qu'elle n'a plus de ram, Devrais -je rajouter de la ram pour quelle tourne mieux (une rumeur pretent que Win98 ne gere au max que 256 ... (???) ... ??
Devrais-je changer de processur (les athlons chauffent trop. le miens tourne autour de 50°C )???
Dois-je changer de systeme d'exploitation ?
Mon Pc plante plus facilement lorsque je joue a Operation flashpoint cela viendrait-il de ma carte video ??
J'ai un gros probleme.
Ma machine plante aleatoirement.
Lorsqu'elle me fait un caprice, impossible d'avoir la main CTRL+ALT+SUPPR ne marche meme pas . Obligé d'utiliser le reset sur la tour.
Je dispose d'un Athlon 1,2 GHZ d'une Carte Mere Asus A7V266 d'une GFORCE 2 GTS 64 mo, j'ai 256 mo de SDRAM DDR en DIMM.
mon probleme est le suivant. J'ai windows 98 2e edition.
Je pense que ma machine plante des qu'elle n'a plus de ram, Devrais -je rajouter de la ram pour quelle tourne mieux (une rumeur pretent que Win98 ne gere au max que 256 ... (???) ... ??
Devrais-je changer de processur (les athlons chauffent trop. le miens tourne autour de 50°C )???
Dois-je changer de systeme d'exploitation ?
Mon Pc plante plus facilement lorsque je joue a Operation flashpoint cela viendrait-il de ma carte video ??
A voir également:
- Le mystere insoluble...
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Colis mystère - Guide
- Batman arkham asylum soluce énigme homme-mystère - Forum Xbox 360
- Problème insoluble photoshop va se fermer ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop quitte inopinément à la fermeture d'un fichier ✓ - Forum MacOS
3 réponses
la temperature de ton proc est normal et tu as largementassez de RAM pour windows 98 (qui en gere parfaitement moins de 128Mo à ma connaissance)
Ton problème m'a tout l'air detre un proble de RAM ki es peut etre defectueuse, ou alors fodrai peut etre panser a réinstaller windows.
Windows es capricieux et des fois une simple reinstallation et tou va mieu
voila
Ton problème m'a tout l'air detre un proble de RAM ki es peut etre defectueuse, ou alors fodrai peut etre panser a réinstaller windows.
Windows es capricieux et des fois une simple reinstallation et tou va mieu
voila
Donc, que dois-je faire ?
Achetter une barette de 256 mo et remplacer celle existante ?
Achetter une barette de 256 mo et la coupler avec celle existante ?
Achetter une barette de 512mo et remplacer celle existante ?
Reinstaller windows 98 2e edition, ou Windows XP....?
Si ce probeleme venait de Windows yorrai-t-il moyen de le resoudre sans passer par une reinstalation qui m'obligerai a installer tout les programmes existant actuellement...
Ce serai une solution dont je me passerai bien =)!
Achetter une barette de 256 mo et remplacer celle existante ?
Achetter une barette de 256 mo et la coupler avec celle existante ?
Achetter une barette de 512mo et remplacer celle existante ?
Reinstaller windows 98 2e edition, ou Windows XP....?
Si ce probeleme venait de Windows yorrai-t-il moyen de le resoudre sans passer par une reinstalation qui m'obligerai a installer tout les programmes existant actuellement...
Ce serai une solution dont je me passerai bien =)!