Processus intenpestif IEXPLORER

Résolu
logitrust Messages postés 21 Statut Membre -  
logitrust Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
alors jai un porbleme avec le processus d'internet explorer, jutilise firefox, je suis pas tres callé en informatique, et donc je voudrais savoir comme le virer une fois pour toute car des que je ferme un processus IEXPLORER un autre ce rallume, et cela me bouche beaucoup de RAM merci a tous ...

9 réponses

Pas Là

Bonoir Logitrust ,

Pourrais-tu définir avec plus de précision ce que tu entends par "des que je ferme un processus IEXPLORER un autre ce rallume" ?

Déjà , est-ce que tu as défini Firefox comme ton navigateur par défaut ?
0
logitrust Messages postés 21 Statut Membre

ba enfaite des que je met terminer le processus sa ce ferme normalement mais quelque secondes apre baff un autre réapparait komme par magi ^^ et oui je croi que firefox est defini ^^
0
Pas Là

Ok , mais quand tu dis "je met terminer le processus" , tu parles du gestionnaire de taches où tu veux juste dire que tu clickes sur la petite croix pour fermer le navigateur ?
Si c'est la première réponse , pourquoi passes-tu par là ?
0

ba je passe par le gestionnaire de tache ^^, car sa bouche du ram pour rien, et que jai aucune fenetre d'internet explorer ouverte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas Là

Lu' ,

Mais si tu n'utilise pas Firefox , comment se fait-il qu'il apparaisse dans ton processus ? Il y est tout le temps et c'est pour ça que tu veux le virer ?

D'façon , si tu ne l'utilise pas , en quoi te gène-t-il ?
0

jutilise firefox, mai le processus de internet explorer sallume tou seul et sa bouffe enormement de RAM, et lordi rame a fond,
0
Pas Là

Ok , je vois .
Tu dis que l'ordi rame à fond car le processus d'IE bouffe de la RAM mais es-tu sûr que se soit lui qui te fasse lagué ?
Aussi , tu as nettoyé ton bureau , fait une analyse anti-virus , virer l'inutile ... ?
0
Pas Là

En attendant de recevoir tes réponses , j'te file ce lien venant du site de Microsoft , il t'explique comment virer IE :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927177 .

Mais entre nous j'ne te le conseil pas pour plusieurs raisons qui reviennent souvent sur les forums :
- Il est préférable de garder IE pour recevoir les mises à jour Windows et anti-virus ( d'ailleurs certains anti-virus ne fonctionnent qu'avec lui ) .
- D'après ce que j'ai lu un peu partout ( j'ne sais pas si c'est vérifié ) mais sans IE , Windows serait plus ou moins instable .
- Enfin , certains sites ne marchent encore qu'avec IE malgré la monté en puissance de Firefox ( 125 millions d'utlisateurs ) , Opéra ou autres navigateurs ( Netscape , Maxthon , Safari ... ) .

Voilà , je crois que j'ai retranscrit les raisons que l'on voit le plus souvent .

Maintenant à toi de voir .

P.S : Peut-être qu'en virant IE et en le réinstallant ( si tu veux ) , ton problème disparaitra .
0

bon ba ok c bon
0