Désinstaller mIRC
saloufate
-
finana -
finana -
Bonjour,
j'ai un problème avec le programme mIRC, j'aimerais le désinstaller mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais sous "Ajout/suppression de programmes" ça me met l'erreur "You must first exit mIRC before uninstalling". Le problème c'est que je n'arrive pas à quitter le programme mIRC, il reste actif même si je mets "Exit mIRC" et en faisant un Ctrl-Alt-Delete je n'arrive pas à trouver le programme mIRCpour le quitter
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
saloufate
j'ai un problème avec le programme mIRC, j'aimerais le désinstaller mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais sous "Ajout/suppression de programmes" ça me met l'erreur "You must first exit mIRC before uninstalling". Le problème c'est que je n'arrive pas à quitter le programme mIRC, il reste actif même si je mets "Exit mIRC" et en faisant un Ctrl-Alt-Delete je n'arrive pas à trouver le programme mIRCpour le quitter
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
saloufate
A voir également:
- Désinstaller mIRC
- Desinstaller application windows - Guide
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui tu as été clair.
Est-ce qu'il tourne en tache de fond???
Sinon, tu le lance, tu lance le gestionnaire des taches, clique droit dessus ->Aller dans le processus. Le processus sera surligné en bleu (normal) puis tu cliques surTerminer le processus. Relance la désinstallation.
Sinon, lance le PC en mode sans échec:
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Lance la désinstallation.
Oui tu as été clair.
Est-ce qu'il tourne en tache de fond???
Sinon, tu le lance, tu lance le gestionnaire des taches, clique droit dessus ->Aller dans le processus. Le processus sera surligné en bleu (normal) puis tu cliques surTerminer le processus. Relance la désinstallation.
Sinon, lance le PC en mode sans échec:
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Lance la désinstallation.