SVP aide pour branchement LCD/Home cinema

Fermé
dams - 22 déc. 2007 à 01:25
 dams - 22 déc. 2007 à 11:41
Bonjour a tous,

je viens d'acquerir il y a peu de temps un ecran LCD Samsung (ref :LE32S86) et pour corser le tout a la caisse j'ai également pris un ensemble lecteur dvd home cinema samsung (ref HT-X200). J'ai branché le lecteur dvd a la télé via un cable HDMI et le son et l'image fonctionnent parfaitement. Simplement mon soucis est le petit branchement que je ne maitrise pas est que je n'arrive a regarder la Télé en ecoutant le son avec le home cinema.( j'ai toujours voulu regarder Derrick en home cinema !!!!!) Je pense certainement qu'il y a une histoire de prise a rajouter mais avant de les acheter peut être je voudrais en être sur.

Pour les plus visuels voici les liens de mes appareils
TV : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/200703/20070316201312250/FR/4_sub.htm

lecteur dvd : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiovideo&type=homecinema&subtype=kit21&model_cd=HT-X200R/XEF

Merci de votre aide et surtout Bonnes fêtes a tous !!!
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
22 déc. 2007 à 11:16
bonjour,
c'est dans le mode d'emploi: comme sur l'image: en pratique le rouge et le blanc doivent relier les deux appareils, vous baisser le son de la télé et vous vous calez sur l'entrée auxilliaire du home cinéma et roule

-Connexion à un appareil audio
Branchez une extrémité des câbles audio RCA aux connecteurs "R - AUDIO - L" (D - AUDIO - G) à l'arrière du téléviseur et l'autre aux connecteurs d'entrée audio correspondants sur l'amplificateur ou le lecteur DVD Home Cinema.
6
Merci jjpot pour cette réponse en fait j'étais completement a coté de la plaque car je pensais que le cable HDMI suffisait. Mais avec tes explications et le schema je comprends maintenant qu'il fallait un autre branchement. Reste maintenant à aller acheter les cables.

Merci
2