Besoin d'aide virus

Fermé
bamba123 - 22 déc. 2007 à 04:30
 bamba123 - 23 déc. 2007 à 19:29
Bonjour,
D'abord excusez moi si mon post n'est pas au bon endroit ou ne respecte pas telle ou telle règle d'ethique, je ne suis pas habitue c'est la premiere fois...
J'ai besoin d'aide je crois avoir attrapé un virus, depuis qq jours jarrive pas à mettre mon horloge windows a la bonne date, l'année recule a 2005 deux seconde apres ke je la regle a chaque fois... et puis ya internet explorer ki souvre tout seul assez souvent avec des sites asiatiques de tous genres...
Est-ce que je peux poster un rapport hijack this pour que quelqu'un me dise koi faire?
A voir également:

3 réponses

eric_pf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 2
22 déc. 2007 à 04:45
Bonjour,
Je pense que tu as chopé un trojan ou un spyware. Tu vas sur google et tu tapes spyboat search and destroy
c'est un gratuiciel qui est très performant et qui éradique bon nombre de choses pas cool. Tu m'en diras des nouvelles
Bien amicalement en cette fin d'année
0
Rebonjour,
Merci pour l'astuce, ca a trouvé plein de trucs et apparemment ca les a enlevé, mais ya encore d'autres symptomes genre la souris qui disparait pendant qqs secondes de temps en temps et le message : "page non disponible hors connexion...." qui s'affiche pendant la lecture d'un fichier video sur windvd ou bsplayer...
est-ce que ya autre chose que je puisse faire?
au fait merci encore et bonnes fetes
0
en fait les saloperies ke j'ai attrapées se sont avérées bcp plus puissantes ke spybot search nd destroy pcq'il les retrouve a chaque fois, et puis maintenant je npeux utiliser mon pc qu'en mode sans echec sinon des kil demarre, il m'affiche le fameux ecran bleu : "debut du vidage de la memoire physique vers le disque..." et il redemarre... etc... :(
0