A voir également:
- Besoin d'aide virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
3 réponses
eric_pf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
2
22 déc. 2007 à 04:45
22 déc. 2007 à 04:45
Bonjour,
Je pense que tu as chopé un trojan ou un spyware. Tu vas sur google et tu tapes spyboat search and destroy
c'est un gratuiciel qui est très performant et qui éradique bon nombre de choses pas cool. Tu m'en diras des nouvelles
Bien amicalement en cette fin d'année
Je pense que tu as chopé un trojan ou un spyware. Tu vas sur google et tu tapes spyboat search and destroy
c'est un gratuiciel qui est très performant et qui éradique bon nombre de choses pas cool. Tu m'en diras des nouvelles
Bien amicalement en cette fin d'année
Rebonjour,
Merci pour l'astuce, ca a trouvé plein de trucs et apparemment ca les a enlevé, mais ya encore d'autres symptomes genre la souris qui disparait pendant qqs secondes de temps en temps et le message : "page non disponible hors connexion...." qui s'affiche pendant la lecture d'un fichier video sur windvd ou bsplayer...
est-ce que ya autre chose que je puisse faire?
au fait merci encore et bonnes fetes
Merci pour l'astuce, ca a trouvé plein de trucs et apparemment ca les a enlevé, mais ya encore d'autres symptomes genre la souris qui disparait pendant qqs secondes de temps en temps et le message : "page non disponible hors connexion...." qui s'affiche pendant la lecture d'un fichier video sur windvd ou bsplayer...
est-ce que ya autre chose que je puisse faire?
au fait merci encore et bonnes fetes
en fait les saloperies ke j'ai attrapées se sont avérées bcp plus puissantes ke spybot search nd destroy pcq'il les retrouve a chaque fois, et puis maintenant je npeux utiliser mon pc qu'en mode sans echec sinon des kil demarre, il m'affiche le fameux ecran bleu : "debut du vidage de la memoire physique vers le disque..." et il redemarre... etc... :(