Je ne peux plus jouer à CS

DqrKoo` -  
 nintendoman -
Bonjour à tous,

je possède cs 1.6, je l'ai lance en mode fenêtre, puis il se rouvre en fenetre sur l'image principal du menu, mais li n'y a pas les onglets comme "nouvelle partie, recherche serveur, options..." je ne peux donc plus jouer à CS !!!!

j'ai réinstallé plsrs fois cs+steam, mais rien !!

qques choses à faire ds la config ??

aidez moi svp :'(

Merci

10 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tu n'aurais pas touché aux pilotes graphiques ou autre joyeusetés?
0
DqrKoo`

bonjour,

j'ai juste mis CS en mode fenêtre, j'ai oublié de préciser, les menus sont présents mais invisibles, quand je passe la souris à la place où ils devraient être, il y a le bruit, ... help pls

MErci
0
DqrKoo`

Le probleme en faite, c'est que les menus sont invisibles ! en passant la souris là où ils devraient etre il y a le "clic" et en les ouvrant, il s'ouvre mais je ne voix que l'image d'arriere plan ( je n'ai rien touché sur l'arriere plan)

aidez moi svp
0
Nintendoman

Même problème que toi et je sais pas quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo

Bonjour,
J'ai le même problème pour les menus mais j'ai constaté une chose, cela le fait sur tout les jeux half life 1.
Pour ma part j'ai le problème depuis les dernières drivers ati, si je remet un ancien cela fonctionne mais m'empêche de jouer aux nouveaux jeux.
0
Nintendoman

oui ça me le fait aussi sur half-life 1. Mais le truc c'est que j'ai pas une ATI mais une geforce 8800 GT, donc c'est bizarre.
0
Momo

c'est bizare et très ennuyant surtout
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 312 Statut Membre 20

c naze 1.6, il est temps de passer à source ^^
0
Momo

J'ai source et ça ne m'empêche pas d'aimer encore le 1.6 ou le cz :)
Pour moi le problème est réglé avec les tout nouveaux drivers ati.
0
nintendoman

pour remmettre le plein écran, il faut taper -fullscreen dans les options de démarrage de jeu directement avec steam
0