Remise a niveau

nikos94 Messages postés 89 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vaudrais remettre mon pc a niveau pour l utilisation de jeu comme call of dutty 4 j aimerais une carte graphique 256mo une bonne carte son un processeur et une carte graphique si bessoin

ma config est :

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition
carte mère : MSI MS-6511
carte vidéo: NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Type de processeur : AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
Mémoire système : 320 Mo (SDRAM)
Carte audio : VIA AC'97 Audio Controller (HS)
Disque dur : ST340810A (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
A voir également:

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

On ne parle plus de remise a niveau la :)
Il serait plus sage de changer d'ordinateur a mon avis !
Un processeur de 1.5Ghz, 40 Go de disque dur ... non la il faut tout changer ^^
0
nikos94 Messages postés 89 Statut Membre

quelque conseil je ne veu pas une supere configue
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Racheter un disque dur, de la mémoire vive, changer ton alimentation qui ne doit pas etre super puissante et bien sur changer ta carte graphique !
0

ok tas dé article avec lé lien tous compatible biensur sa pourais bcp m aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila ce que je te propose, un kit d'évolution, tout est deja compatible
https://www.grosbill.com/2-kit_evolution-cat-informatique
Un piti disque dur
https://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_blue_250_go_7200_tours_sata_ii_16_mo_cache-43122-informatique-serial_ata_2
Ensuite en carte graphique ....
Mais franchement vaut mieux un nouvel ordi, tu devrais tout remplacer sauf le boitier alors bon =P
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

D'accord avec u-boulet, la meilleure solution serait de changer complètement de pc. A la rigueur, il pourrait changer de carte graphique et rajouter un peu de mémoire.Inutile de vouloir faire plus avec un tel pc.

A+
0

jai vu que call of dutty 4 demande seulement 128mo et config minimum et 512 de ram si, je change de CG et plus de ram jpouré i joué ?
0

Mais ton processeur est de 1.5Ghz, il va cramer !
0