Carte Graphique a moins de 100€
KyleReese95
Messages postés
32
Statut
Membre
-
KyleReese95 Messages postés 32 Statut Membre -
KyleReese95 Messages postés 32 Statut Membre -
Vous me conseillez quoi ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
14 réponses
-
ba euuuh, celle la :)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068157.html -
bonjour,
je te conseille de lire la charte, et d'apprendre les règles d'usages sur un forum, comme dire bonjour, par exemple ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ -
tu es sur quelle côute moins de 100€ ? je vois dans le site de mongalet a 173€ prix daté d'hier
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 271
Salut,
Pour qu'on puisse te conseiller à bon escient une carte graphique, il faudrait qu'on sache le bus graphique dont est munie carte mère (AGP 8X ou PCI-Express 16X?).
A+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ya pas que montgallet, Mongalet c'est N u L ! ya un site a 99€ si ils se sont gouré on va pas se plaindre, hein ? ;)
-
Oui y a des chance ,j'irais voir demain pour comparer les prix,si c a 173€ je pete un cable, sinon je la commanderais
-
Mais pourquoi tu vas chercher plus cher c'est ... c'est stupide ...
-
-
Bin moi je le ferais
-
y a un de mes potes il avais ht cette carte graphique a 200€ a pe pres , l'arnaque ,je ferais plus gaffe
-
Oui mais non ^^ ya 2 ans j'ai acheté une 6600GT a 130 d'occasion et aujourd'hui elle vaut 35€ neuve ...
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 271
Salut,
Etant donné qu'il a un port PCI-Express 16X, la carte indiquée par u-boulet est un très bon choix. Mais seulement il faudrait qu'il ait un boîtier de bonne taille, cette carte occupant beaucoup de place.
Enfin, je lui fais remarquer qu'il y a beaucoup de personnes qui ont encore des pc avec des ports AGP 8X. Ce n'est donc pas inutile d'indiquer le type de bus graphique de sa carte mère.
Cordialement.
-
je dois changer ma carte graphique vu que ma 6800Gt de leadtek est HS ,sans fumée, je dois prendre un autre pour moins de 150€ ou 100€, Hd3580 256mo chez sapphire A mongalet coute 150€ bizarrement alors que LCLD elle est a 160€ je pense que ça vaut le vu que c'est les derniere gamme d'ATI