A voir également:
- Carte Graphique a moins de 100€
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
14 réponses
bonjour,
je te conseille de lire la charte, et d'apprendre les règles d'usages sur un forum, comme dire bonjour, par exemple ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
je te conseille de lire la charte, et d'apprendre les règles d'usages sur un forum, comme dire bonjour, par exemple ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour qu'on puisse te conseiller à bon escient une carte graphique, il faudrait qu'on sache le bus graphique dont est munie carte mère (AGP 8X ou PCI-Express 16X?).
A+
Pour qu'on puisse te conseiller à bon escient une carte graphique, il faudrait qu'on sache le bus graphique dont est munie carte mère (AGP 8X ou PCI-Express 16X?).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya pas que montgallet, Mongalet c'est N u L ! ya un site a 99€ si ils se sont gouré on va pas se plaindre, hein ? ;)
Oui y a des chance ,j'irais voir demain pour comparer les prix,si c a 173€ je pete un cable, sinon je la commanderais
y a un de mes potes il avais ht cette carte graphique a 200€ a pe pres , l'arnaque ,je ferais plus gaffe
Oui mais non ^^ ya 2 ans j'ai acheté une 6600GT a 130 d'occasion et aujourd'hui elle vaut 35€ neuve ...
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Etant donné qu'il a un port PCI-Express 16X, la carte indiquée par u-boulet est un très bon choix. Mais seulement il faudrait qu'il ait un boîtier de bonne taille, cette carte occupant beaucoup de place.
Enfin, je lui fais remarquer qu'il y a beaucoup de personnes qui ont encore des pc avec des ports AGP 8X. Ce n'est donc pas inutile d'indiquer le type de bus graphique de sa carte mère.
Cordialement.
Etant donné qu'il a un port PCI-Express 16X, la carte indiquée par u-boulet est un très bon choix. Mais seulement il faudrait qu'il ait un boîtier de bonne taille, cette carte occupant beaucoup de place.
Enfin, je lui fais remarquer qu'il y a beaucoup de personnes qui ont encore des pc avec des ports AGP 8X. Ce n'est donc pas inutile d'indiquer le type de bus graphique de sa carte mère.
Cordialement.