Plantage au démarrage
cecile.vw
-
cecle.vw -
cecle.vw -
Bonjour,
Alors je vous explique, depuis quelques temps, lorsque je veux allumer mon pc sous windows xp pro, lorsqu'on arrive sur la page où l'on voit le curseur qui charge (la page de démarrage quoi) ben la il bloque... Ma seule solution que j'ai trouvé actuellement était d'appuyer sur le bouton reset de ma tour et de le refaire démarrer, a ce moment la il veut bien demarrer correctement.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour qu'il cesse de planter lorsque je le démarre ainsi.
Merci d'avance.
C'est assez urgent.
Alors je vous explique, depuis quelques temps, lorsque je veux allumer mon pc sous windows xp pro, lorsqu'on arrive sur la page où l'on voit le curseur qui charge (la page de démarrage quoi) ben la il bloque... Ma seule solution que j'ai trouvé actuellement était d'appuyer sur le bouton reset de ma tour et de le refaire démarrer, a ce moment la il veut bien demarrer correctement.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour qu'il cesse de planter lorsque je le démarre ainsi.
Merci d'avance.
C'est assez urgent.
A voir également:
- Plantage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Hello Lapinou
J'ai eu un problème similaire mais il faut que je me rappelle ce que j'ai fait ...
Quand tu allumes ton PC, en façade il doit y avoir des loupiotes, une pour
la mise sous tension et une pour signaler les accès au disque dur.
Dans le cas que j'ai rencontré, le voyant disque dur restait allumé en permanence.
Constates-tu la même chose ??
Merci de ta réponse,
Pierre
J'ai eu un problème similaire mais il faut que je me rappelle ce que j'ai fait ...
Quand tu allumes ton PC, en façade il doit y avoir des loupiotes, une pour
la mise sous tension et une pour signaler les accès au disque dur.
Dans le cas que j'ai rencontré, le voyant disque dur restait allumé en permanence.
Constates-tu la même chose ??
Merci de ta réponse,
Pierre
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des boutons qui s'allumait...
Mais bon vu que c'est depuis qu'on a reinstaller windows xp coccinelle qu'il fait ce soucis la. J'ai une connaissance qui va venir me re installer le tout correctement on verra par la suite si ca va fonctionner ou non.
Mais demain l'acheteur vient le chercher. donc faut qu'on trouve la solution.
Enfin merci quand meme
Mais bon vu que c'est depuis qu'on a reinstaller windows xp coccinelle qu'il fait ce soucis la. J'ai une connaissance qui va venir me re installer le tout correctement on verra par la suite si ca va fonctionner ou non.
Mais demain l'acheteur vient le chercher. donc faut qu'on trouve la solution.
Enfin merci quand meme