Skyblog : j'ai deux fois les mêmes choses

Fermé
X-zarah - 21 déc. 2007 à 22:40
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 21 déc. 2007 à 23:33
J'ai un énorme problème.
Quand je veux par exemple sur un skyblog, écrire un commentaire, quand je cilque sur "écrire un commentaire", une fenêtre s'ouvre (la fenêtre pour écrire le commentaire) mais le blog derrière affiche aussi la fenêtre pour écrire un commentaire. Donc j'ai deux fois les mêmes choses, le skyblog derrière se bouge & la fenêtre du commentaire se met. C'es depuis quelques temps que c'es comme ca, je sais pas c'es quoi le problème j'ai essaier de trouver mais pas moyen.
Donc pour récapitulé,
Je clique sur "ajouter un commentaire" sur peu importe quel skyblog, ca m'ouvre la fenêtre mais le skyblog en lui même mais aussi la fenêtre pour le commentaire.
J'aimerais que l'affichage soit a nouveau comme avant, que la feneêtre du commentaire s'ouvre mais que derrière le blog reste.
J'espere obtenir très vite de l'aide
Merci d'avance

1 réponse

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
21 déc. 2007 à 23:33
tu peux essayer d'appuyer sur la touche de ton clavier "Ctrl" en même temps que tu cliques sur "ajouter un commentaire".

tu utilises quoi comme navigateur?

amicalement

Revan
0