Impossible de me connecter a msn

xec -  
amenh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai un petit probleme avec msn. je vien d'acheter un pc qui apparement a un logiciel windows xp piraté. je voudrais savoir si il serait possible de le contrer et arrivé a me connecter a msn.....trop cher l'original. merci a ceux ki voudront bien m'aider. au plaisir de vous rendre la pareil. bye
A voir également:

5 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

desinstale et reinstale msn
0
LilMel

Salut , Je veux me connecter a msn mais sa me met qui'il y a un problème lié a mon adresse Windows Live ID , enfaiite j'ai mis un programme confidentielle qui me permet de changer mon mot de passe tous les 72 jours le problème c'est que je n'arriv pas à ouvrir la pae pour changer de mot de passe.. Comment Faiire?
0
marie

salut moi j'ai le même probleme j'ai beau installer et désinstaller ça marche pas !!
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

mise a jour necessaire pour msn ic http://messenger.msn.com/Help/Upgrades.aspx?mkt=fr-fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amenh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt moi c'est jean oui tu peut bien te connecter a l'originale a mion que sa sois sur ton ordi mets sis se n'est pas là tu aura intéré a te rendre sur hotmail messenger pour telecharger sà sur ton ordi a bientotr
0