WIFI ipod touch -- AOL box

MoonlightPrayer -  
 roro -
Bonjour,
Suite à l'achat de mon Ipod Touche 16Go, je me dis que je vais utilisé pleinement ses capacité, se qui comprend l'acces Wifi qui m'est offert.
Le probleme :
Mon Aol box est reconnu, mais lorsque je veux me connecté mon Ipod me demande le motdepasse de ma wifi ( se qui est normal) La ôu ca bloque c'est lorsque je le rentre est que je ne peux pas appuyer sur "rejoindre" car il n'a pas assez de caractère ( il est pas assez long) or je suis sur ( enfin pas a 100% :D ) que c'est le bon mot de passe
Cordialement, Moonlight
A voir également:

10 réponses

marion 53

Salut voila moi le prb c ke je ne c pas ce ou je peu trouver le mot de passe de mon aOl box pour pouvoir me conecter connecter mon ipod alor je me demandais si tu pouvai maider ?
Merci davance !!!
Et eske vs pouver maider ( car je ne suis pas uoer doué en infomatique ) je narrive pas a mettre de la musique et des photos sur mon ipod !!!
Enfet jarrive a rien avec vous aurier pas un site ki pouré mexpliker comment on se sert de Itunes ou carrément me lexpliquer merci bcp d'avance !!!
Marion
2
shoubib

mais comment on va sur interface web aolbox ???????????????? SLV
2
MoonlightPrayer

Des progres !
Et oui j'ai reussi à me connecté, j'ai retiré le besoin de mot de passe et sa passe tout seul
Nouveau probleme :
Quand j'essaye de me connecté a internet ( safari, itunes ou youtube) J'ai le droit à "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable"
HELP !
MErci d'avance, Moonlight
1
Keysya

Bonjour Moonlight,
comment as tu reussi à desactiver le besoin de mot de passe stp??
merci d'avance et Joyeux Noel
;)
0
lasolucedelamort

J'ai la réponse! Elle est un peu tardive mais peut servir à d'autres dans la galère. Il faut aller dans l'interface réseau wifi puis configuration. Sélectionner la sécurité WPA puis changer la clé de criptage en rentrant votre numéro de téléphone de votre abonement AOLBOX. Votre ipod ayant déjà détecté votre connection mais verouillée (petit cadenas), vous demandent un mot de passe lorsque vous sélectionnez votre connection AOL. Et la magique, vous tapez votre numéro de tel et super magnifique, extraordinnaire, jouissif, votre ipod vous dévérouille la connection et vous pouvez surfer comme un ouf, après 2 heures de galère comme moi lol !!!!

PS: il faut aussi, dans l'interface désactiver Le service de filtrage par adresse MAC dans périfériques autorisés.

J'espère sauver des galériens de AOL qui ne donne même pas la solution avec leur Chloé de M...... mais par téléphone. Ca vous fera toujours la communication de gagner et du temps aussi. Salut.
1
laviet

franchement g grave du mal tu as msn?
0
lasolucedelamort > laviet

voila mon adresse sur msn,A+.
0
fumijone

Salut moi aussi je comprend pas bien la manip je te laisse mon msn fumijone@hotmail.fr
Merci
0
marion 53 > lasolucedelamort

Voial moi je narrive pas a me connecter du tout tu pouré aussi me donner ton msn pour ke te mexplique
merci davance
0
toulousain31

tu veut bien me rentré sur msn stp , bastien31000@hotmail.fr pour mieu m'expliquer

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju33270

slt j'ai le même pb j'ai réussi a mettre le mot de passe le speedtouch(dans mon cas) est reconnu mais je n'arrive tj=oujours pas à me connecter, j'ai remarquer la présence d'un cadenas aussi comment l'enlever car je pense que c'est lui qui m'empêche de surfer.
Merci a tous passez de bonnes fêtes.
0
guess-deliz

je vois qu'on a tous eu le même cadeau de noel mais on sait pas le fiare marcher! Moi j'y suis arriver aprés 3 jours d'essais!
j'ai rentré la clef wep dans mon I-pod tout en appuyant sur le bouton qui fait clignoté ma wifi sur la aol-box et j'ai mit rejoindre... ensuite j'ai mit confirmer le réseaux sur mon i pod j'ai attendu quelques instants... 2 a 3 minute et en haut a gauche de l'écran de l'ipod aparait un dessin de connection! si ce logo apparait cela veut dire que votre i pod peut ce connecté a internet!
bon courage!

si vous avez encore des probleme n'hésitez pas!
0
remy galère

salut a toi , je voit que tu t'as reussi a t'en srotir avec ton i-touc !
moi internet marche un un ami qui a le wifi car il a rentrer son mot de passe ect donc chez lui aucun souvi, sauf que chez moi il me demande le mot de passe de mon aol box , mais vu mon niveau elever en informatique je ne sais meme pas qu'elle est ce mot de passe, j'ai retrer comme toi la cle wep inscrit sous le modem une fois avec les espace et une fois sans et a tous les essay il me dise " impossible de se connecer au resau aol ... " aurait tu une solution
merci bcp
0
djuln°4

bjr moi ossi jé le mm prbl kan jessaye de ma connecter a ma aolbox avk mon uipod touch via le wifi un message apprarai "impossible de se connecter a aolbox.... " alr ke je rentre la clé wep mé sa marche pa faut il comfigurer la aolbox ou faire otre chose si oui comment merci de m'aider
0
toulousain31

S'il vous plait , j'aurais vraiment besoin d'aide , j'ai eu l'ipod touch aussi et je ne peut pas me connecter car il faut un mot de passe et quand je rentre la clé wep beh sa marche tjr pas ,
Vraiment besoin d'aide svp , prenez mon msn pour m'expliquer , bastien31000@hotmail.fr svp svp je galere trop
0
KB

Interface web Aolbox

Connecter en mode administrateur

>reseau local>reseau Wi-Fi>configuration

Cochez "WEP Mode ouvert / Mode partage, 128 bits"

Valider

Facile et ca marche!
0
rabdoulla

il faut tapper le code wep de ta livebox TOUT EN MAJUSCULE SANS ESPCE ensuite t'appuie sur le bouton 1 (association)de ta livebox puis maintenant tu peut cliquer sur rejoindre et tu patiente et voila tu peut surfer sur internet.
0
cath96voyer

comment on fais pour trouver le mot de passe??
0