Périphérique USB non reconu

Marie -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, premierement désolée si je ne suis pas dans el bon forum je connais pas grand chose

bon alors voici mon probleme:
lorsque je branche mon kodak numérique centrios (qui marchait très bien il y a 3 jours) il y a un message qui apparait "Périphérique USb non reconnu. L'un des périphérique reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.

Ensuite, quand ej clique sur Périphérique inconnu c'est écrit ça:

Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.

J'ai essayé l'utilitaire qui me disait de sélectionner mon périphérique dans une liste mais il était pas là...

donc j'ai essayé de mettre le cd de mon kodak, et quand ej cliquais sur installer, rien ne se produisait, j'ai donc entrer dans le cd pour aller unstaller seulement le driver et ça m'a dit "dont need to install the driver"

j'ai vérifié si tout était branché et ça l'est

j'suis tannée lah c'est quoi le crif de problème???? merci de m,aider jsuis en train de capoter
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je pense que tu as pris les choses à l'envers.
Il faut d'abord installer ton CD puis connecter ton appareil.
Sans ce cheminement, Windows ne peut pas reconnaitre ton matériel.
Pour revenir en arrière il faut faire une restauration système en date d'avant l'installation de ton appareil et refaire les choses dans l'ordre.

A+
0