Carte graphique sur acer m1600
lesam
-
lesam -
lesam -
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un pc (tour) acer m1600 en vista,j'ai souhaité jouer aux jeu les sims,problème : les animations sont hyper lentes et la résolution approximative voire avec des effets de couleurs irréalistes malgré toutes les solutions "normales" apportées pour ce type de problème.
J'ai consulté plusieurs FAQ pour savoir,et à priori ce pc est une daube à ce point de vue là, carte graphique SIS mirage 3.
Au niveaux des infos,ce que ça me marque:
-Mémoire graphique total dispo 192 mo
-Mémoire graphique dédiée 128 mo
-Mémoire système dédié 0
-Mémoire partagée 64 mo
-Résolution moniteur 1024X768
-version pilote carte à jour.
J'aurais voulu savoir s'il étais possible de l'améliorer tout en sachant qu'a priori on ne peut pas "greffer" une autre carte d'après ce que j'ai lu.
Merci de votre aide :D
j'ai acheté il y a peu un pc (tour) acer m1600 en vista,j'ai souhaité jouer aux jeu les sims,problème : les animations sont hyper lentes et la résolution approximative voire avec des effets de couleurs irréalistes malgré toutes les solutions "normales" apportées pour ce type de problème.
J'ai consulté plusieurs FAQ pour savoir,et à priori ce pc est une daube à ce point de vue là, carte graphique SIS mirage 3.
Au niveaux des infos,ce que ça me marque:
-Mémoire graphique total dispo 192 mo
-Mémoire graphique dédiée 128 mo
-Mémoire système dédié 0
-Mémoire partagée 64 mo
-Résolution moniteur 1024X768
-version pilote carte à jour.
J'aurais voulu savoir s'il étais possible de l'améliorer tout en sachant qu'a priori on ne peut pas "greffer" une autre carte d'après ce que j'ai lu.
Merci de votre aide :D
A voir également:
- Carte graphique sur acer m1600
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
comment ça le voir? c'est un acer m1600- EB7Z processeur celeron,vista basic,1024 mémoire,1GB ddrh, en fait quand tu mets son intitulé dans un moteur de recherche, c'est toujours le premier affiché n'importe où :D,celui dont on ne fait pas de cadeaux par rapport aux perfs!!!!Sinon il est noir et sorti cette année,voilà,j'espère que ça peut vous aider....