Microsoft INTELLIEYE sous mandrake (USB)
z980x
-
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Bon, vous allez sans doute dire que je n'ai pas lu les autres réponses, eh bien si ! Mais je n'ai rien compris!
J'ai une souris Intellieye de microsoft (sans boule) branchée sur le port USB
Elle n'est pas détectée sous linux et donc je ne peux pas m'en servir !
Comment faire????
Merci !
Bon, vous allez sans doute dire que je n'ai pas lu les autres réponses, eh bien si ! Mais je n'ai rien compris!
J'ai une souris Intellieye de microsoft (sans boule) branchée sur le port USB
Elle n'est pas détectée sous linux et donc je ne peux pas m'en servir !
Comment faire????
Merci !
A voir également:
- Microsoft INTELLIEYE sous mandrake (USB)
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Quelle est la version que tu as installe ?
Dans la red hat 9 on te demande lors de l'install quelle type de souris tu as. Je suis etonne que ce ne soit pas aussi le cas pour une autre version .... ???
JD
__
Make your business, come what may !
Dans la red hat 9 on te demande lors de l'install quelle type de souris tu as. Je suis etonne que ce ne soit pas aussi le cas pour une autre version .... ???
JD
__
Bien sur, oui, on me l'a demandé ! Mais quand je choisis n'importe quelle souris dans la partie USB, ca ne MARCHE PAS !!!! Impossible de faire les tests ! La souris ne bouge pas !
De plus, j'ai remarqué un truc, normalement, quand la souris est branchée, il y a une luumière rouge qui s'allume (Qui remplace la boule de la souris)
Sous linux, elle ne s'allume pas !
Ca fait comme si mes ports USB n'étaient pas visibles !
De plus, j'ai remarqué un truc, normalement, quand la souris est branchée, il y a une luumière rouge qui s'allume (Qui remplace la boule de la souris)
Sous linux, elle ne s'allume pas !
Ca fait comme si mes ports USB n'étaient pas visibles !
J'allais oublier, voila ma carte mère :
http://www.lostcircuits.com/motherboard/shuttle_ss51/5.shtml
http://www.lostcircuits.com/motherboard/shuttle_ss51/5.shtml
Linux ne gere pas toujours bien l'usb. Pour ma part j'utilise la meme souris que toi, mais en ps2 : j'ai garde et mis le connecteur usb/ps2, et cela marche tres bien. Si tu l'as encore, (il est vert) tu pourrais essayer... Mais j'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas !
tu as bien sur essaye en tapant sous un terminal :
/usr/sbin
mouseconfig
??
DEsole :(
__
tu as bien sur essaye en tapant sous un terminal :
/usr/sbin
mouseconfig
??
DEsole :(
__
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question