Microsoft INTELLIEYE sous mandrake (USB)

z980x -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Bon, vous allez sans doute dire que je n'ai pas lu les autres réponses, eh bien si ! Mais je n'ai rien compris!

J'ai une souris Intellieye de microsoft (sans boule) branchée sur le port USB

Elle n'est pas détectée sous linux et donc je ne peux pas m'en servir !

Comment faire????

Merci !
A voir également:

6 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386
 
Quelle est la version que tu as installe ?
Dans la red hat 9 on te demande lors de l'install quelle type de souris tu as. Je suis etonne que ce ne soit pas aussi le cas pour une autre version .... ???

JD

__
Make your business, come what may !
0
z980x
 
Bien sur, oui, on me l'a demandé ! Mais quand je choisis n'importe quelle souris dans la partie USB, ca ne MARCHE PAS !!!! Impossible de faire les tests ! La souris ne bouge pas !

De plus, j'ai remarqué un truc, normalement, quand la souris est branchée, il y a une luumière rouge qui s'allume (Qui remplace la boule de la souris)

Sous linux, elle ne s'allume pas !

Ca fait comme si mes ports USB n'étaient pas visibles !
0
z980x
 
J'allais oublier, voila ma carte mère :

http://www.lostcircuits.com/motherboard/shuttle_ss51/5.shtml
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386
 
Linux ne gere pas toujours bien l'usb. Pour ma part j'utilise la meme souris que toi, mais en ps2 : j'ai garde et mis le connecteur usb/ps2, et cela marche tres bien. Si tu l'as encore, (il est vert) tu pourrais essayer... Mais j'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas !
tu as bien sur essaye en tapant sous un terminal :
/usr/sbin
mouseconfig
??

DEsole :(

__
Make your business, come what may !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
z980x
 
J'ai encore l'adaptateur et je l'ai mis... MAIS, la souris est lente ! Très lente ! On dirait qu'elle est lourde ! lol

Y a t-il un moyen de régler la sensibilité de la souris?
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386
 
Desole, mais je ne sais pas : peut-etre est-ce ta carte graphique qui aun probleme et qui ne tranmet pas bien le mouvement de la souris ???

Aucune idee !

__
Make your business, come what may !
0