Cherche guitare pour GH3

Zappan -  
 Nightfire -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver une guitare USB pour GH3 (une de XBOX 360 ou non...)
Mais attention... Je la cherche vendue seule!
Help please... Je trouve que des packs :(

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Miimic

Moi je viens d'acheter Guitar Hero 3 Sur Wii Et j'ai demander au vendeur si il vendait des guitares simples il ma dit que il fallait acheter le jeu plus la guitare donc , il fallait repayer 89 euros :S
0
zappan

Après de longues recherches sur le net... J'ai appris qu'à priori la guitare sera disponible en vente seule à la fin du mois de janvier 2008...
Affaire à suivre donc...!
0
Era

0
kawita

une guitare (de guitare hero 3) pour PC (donc avec port usb) à 50€ ça t'intéresse?
elle est neuve, n'a jamais servie avec tout le reste c'est 60€.
0
olivier

Ta guitare pour PC m'intéresse pas mal... (prenons contact..!) J'en cherche une neuve ou d'occasion peu importe.
A bon entendeur ^^
0
kawa

salut!

désolée mais la guitare, le jeu ont été vendu...
si tu veux la guitare seule, essaie dans les magasin de jeux vidéo peut-être. sur e-bay, la guitare plus le jeu ne sont pas vendu très cher, ça vaut peut-être le coup d'oeil. Moi je vendais e pack mais pour 50€ seulement alors qu'ils vendent parfois la guitare seule pour le même prix...
bonne chance en tous cas !

audrey.
0
O£IVI3R

Merci d'avoir répondu (d'autant plus si tu l'as déjà vendu)...
En tout cas, c'est bon pour moi; j'ai trouvé une guitare d'xbox 360 d'occas dans un magasin (moins chère que sur le net..! et dans les 90E pour le pack) quelques réglages et let's go to Frets On Fire ^^
Bye Audrey.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nightfire

http://jeux-video.fnac.com/a2616443/Guitar-Hero-3-Guitar-Hero-Aerosmith-Guitare-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=22&Fr=0

Les 2 jeux PC + guitare pour 50€ ;)
0