A voir également:
- Cherche guitare pour GH3
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Corde guitare cassée en accordant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Moi je viens d'acheter Guitar Hero 3 Sur Wii Et j'ai demander au vendeur si il vendait des guitares simples il ma dit que il fallait acheter le jeu plus la guitare donc , il fallait repayer 89 euros :S
Après de longues recherches sur le net... J'ai appris qu'à priori la guitare sera disponible en vente seule à la fin du mois de janvier 2008...
Affaire à suivre donc...!
Affaire à suivre donc...!
https://www.afternic.com/forsale/scory.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A80442
Dispo sur d'autres sites également, mais pour le modèle Wii, c'est ici la moins chere que j'ai trouvé.
++ les gens.
Dispo sur d'autres sites également, mais pour le modèle Wii, c'est ici la moins chere que j'ai trouvé.
++ les gens.
une guitare (de guitare hero 3) pour PC (donc avec port usb) à 50€ ça t'intéresse?
elle est neuve, n'a jamais servie avec tout le reste c'est 60€.
elle est neuve, n'a jamais servie avec tout le reste c'est 60€.
salut!
désolée mais la guitare, le jeu ont été vendu...
si tu veux la guitare seule, essaie dans les magasin de jeux vidéo peut-être. sur e-bay, la guitare plus le jeu ne sont pas vendu très cher, ça vaut peut-être le coup d'oeil. Moi je vendais e pack mais pour 50€ seulement alors qu'ils vendent parfois la guitare seule pour le même prix...
bonne chance en tous cas !
audrey.
désolée mais la guitare, le jeu ont été vendu...
si tu veux la guitare seule, essaie dans les magasin de jeux vidéo peut-être. sur e-bay, la guitare plus le jeu ne sont pas vendu très cher, ça vaut peut-être le coup d'oeil. Moi je vendais e pack mais pour 50€ seulement alors qu'ils vendent parfois la guitare seule pour le même prix...
bonne chance en tous cas !
audrey.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question