A voir également:
- Factory Tycoon ~astuces et codes~
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Les codes ascii - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
5 réponses
voila j'ai un problème avec genuis factory ticoon 1. Je suis bloquée a l'exercice pour passer le 2ème brevet!!!
bonjour je voudrais savoir si vous connaiser des code de zoo tycoon sur PC et si vous vouler me les envoyer c par courier electronique sur ladresse jeff-hardy-57@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jojo
oui je connais un codes et je vais te le donner :
sur ta ds , au menu principale de zoo tycoon ds, la ou il y a marké chargé un sauvegarde ou crédit ou nouvelle partie...
avec les fleches tu fai: Haut,Haut,Bas,Bas,Gauche,Droite,Gauche,Droite,Haut,Haut,Bas,Bas,Gauche,Droite,Gauche,Droite et tu a tous les animaux et toutes le végétations et tous et tous
Je les fai et sa marche les nouveaux animaus sont: licornes, éléphant d'asie,orant outan,...
oui je connais un codes et je vais te le donner :
sur ta ds , au menu principale de zoo tycoon ds, la ou il y a marké chargé un sauvegarde ou crédit ou nouvelle partie...
avec les fleches tu fai: Haut,Haut,Bas,Bas,Gauche,Droite,Gauche,Droite,Haut,Haut,Bas,Bas,Gauche,Droite,Gauche,Droite et tu a tous les animaux et toutes le végétations et tous et tous
Je les fai et sa marche les nouveaux animaus sont: licornes, éléphant d'asie,orant outan,...