Probléme IP fixe

milky007 Messages postés 41 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un sacré souci, je viens de créer un site internet (avec layan toweb ) est le probléme c'est que je ne peux pas transféré le site sur le serveur (hébergeur) car par sécurité il lui faut une Ip fixe, mon FAI est neuf telecom ,je l'ai est apelé et il mon dis que je ne peux pas avoir d'IP fixe chez eux alors SVP commen faire

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ben si il te faut absolument une ip fixe t'as plus qu'à changer de FAI (ce qui en soit ne serait peut etre pas une si mauvaise idée pour un tas d'autres raisons mais bon)
Sinon, tu peux passer par un dyndns (dns dynamique).
0
milky007 Messages postés 41 Statut Membre 3

merci

j'ai choisi le neuf car je suis dans un village et j'ai pas trop de choix ou alors orange mais + élevé je t'avoue que j'ai pas encore de Pb mais si tu as des info sur le neuf je suis a ton écoute merci

Sinon peux tu m'en dire 1 peu + sur cette solution que tu me propose merci
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ben d'expérience neuf c'est un peu des mauvais mais si t'as le choix qu'entre Orange et eux en effet c'est pas facile.

La solution dyndns (tapes ça dans google tu trouveras tout de suite c'est simple) ça permet d'héberger un site quand on a pas d'ip fixe. Le seul truc c'est que c'est ta machine qui héberge le site (donc faut pouvoir)
0