Mmsfonctionne pas sur Samsung Z500 debloqué

Fermé
sabouille - 21 déc. 2007 à 11:08
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 21 déc. 2007 à 11:39
Amis du jour, bonjour !


Alors voila. J'ai acheté sur ebay un Samsung Z500 débloqué SFR. Il est tres bien, je l'aime bcp, mais les mms et le wap ne fonctionne pas. Je suis chez Virgin moi, et je n'arrive pas a trouver de topic sur le net pouvant m'expliquer comment parametrer mon tel pour que ca marche.

Une question, il y a aussi l'option 'messenger' dans ce portable. Est-ce que cela pourrai marcher avec ma puce Virgin si on le parametre mieux? C'est aps une exclu sfr ca?

Je vous remercie de vos réponses... enfin si réponses il y a ! mdr
A voir également:

7 réponses

Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
21 déc. 2007 à 11:11
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon Nokia 6086 chez Orange. Pour y résoudre, j'ai "harcelé" le service client et ca à marcher 1 semaine après.
0
sabouilleu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 11:23
Ben oui mais je vais pas appeler Virgin pour leur dire que g acheté un portable debloqué sfr... si?

Faut dire que le service client virgin je le pore pas ds mon coeur j'ai eu de sacré pb avec eux, c'est d'ailleur pour ca que j'ai du acheter un portable a un particulier ailleur, parce qu'ils refusent de m'echanger mon portable virgin qui est neuf mais qui marche pas (enfin bref c une histoire longue!)

lol
0
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
21 déc. 2007 à 11:26
Le problème, c'est eux qui gèrent ta connexion WAP et l'envoi de MMS.

Et puis, tu peux te dire que le client a tjrs raison ! Si ils t'aident pas, tu les menace ! lol

Non mais je ne vois pas d'autres solutions. Dsl !
0
sabouilleu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 11:33
Le clien a tjs raison... ca fait 3 mois que j'atten un duplicata de facture pour qu'ils daignent bien vouloir faire un echnage de portable!

Les menacer, je fais que ca!

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
21 déc. 2007 à 11:34
Dans ce cas, change d'opérateur ! lol
0
sabouilleu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 11:36
Ben je peu pas, j'ai un abonnement avec engagement de 12 mois, je suis chez eux que depuis le mois d'aout. Ce qui me plaisai ct le forfait sms illimité. J'avais pas prevu qu'ils me donneraient un portable tt pourri qui marche po!

J'essayerai d'appeler cet aprem alors mais chui pas sure qu'ils sachent comment m'aider, surtt que le samsung Z500 c'est pas un portable a eux...
0
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
21 déc. 2007 à 11:39
Je te souhaite bon courage !

A++
0