W32.Bacterra.Worm

Fermé
klow Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 - 12 oct. 2003 à 05:58
 danyboy - 3 août 2004 à 02:42
Hello !

Norton AntiVirus 2004 a detecté "W32.Bacterra.Worm" sur mon pc, que j'aurais apparemment recuperé par emule. Sur le site de Norton, ils disent de mettre à jour mes définitions de virus et de lancer une analyse complète de l'ordinateur... ce que j'ai fait. Seulement après analyse, Norton me dit "Accès refusé", puis "Echec de réparation".

Alors j'aurais deux questions :
1) Que fait ce ver exactement, est-il dangereux pour l'ordinateur ?
2) Comment le supprimer définitivement de l'ordinateur ?

En vous remerciant...

_klow

12 réponses

klow Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 6
12 oct. 2003 à 06:07
euuuhh bon, en fait j'suis nulle hein... parce que j'avais oublié de fermer emule... et là je viens de le fermer et Norton a supprimé immédiatement le truc qui était infecté... donc voilà voilà
si ça peut aider quelqu'un....
par contre si vous connaissez VerifierBug.class, j'ai deux trucs comme ça en quarantaine, je peux les supprimer direct ou pas ? Norton ne me précise pas l'emplacement des fichiers...
0
Salut!

Moi aussi j'ai eu le meme probleme, Emule tournait toujours et empechai la suppression du fichier. Merci beaucoup.
W32.Bacterra.Worm sous Win XP. detruit avec Norton

Longue vie au forum
0
Salut tous le monde sur xp il faut simplement couper la connection internet & arreter emule.ensuite apres avoir mis a jour votre antivirus ( un petit conseil il faut toujours etre à jours!!!) le supprimer apres le mettre en quarantaine) repasser un coup d antivirus pour voir si rien n est affecté...May the force be with you, regular user!!!
0
bonjour

Avec quel antivirus tu as réussi à le détruire?...

Merci et Bon Noel
0
bonjour,
je viens de prendre ce ver par emule, merci de me dire tres rapidement comment le détruire, norton a priori ne le peut pas !...

Merci à tous

JOYEUX NOEL 2003
0
klow Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 6
27 déc. 2003 à 18:46
normalement si tu fermes emule, tu peux le supprimer sans problème avec norton. mais si tu as laissé emule ouvert pendant que tu essayais de supprimer ce vers, c'est sur que ça n'a pas du marcher... si tes definitions sont à jour il ne devrait pas y avoir de pb, puisque chez moi il a été supprimé sans pb.

klow_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait tous ce que vous avez dit mais pas pu le virer avec norton a jour (couper emule la connexion internet rien n'y fait meme sur secuser . com
0
bonjour j'ai le meme probleme g tout coupé internet emule et il veut tujours pas me le viré svp pouvez vous maide merci et au revoir
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2004 à 14:57
démarre ton pc en mode sans echec
et lance une analyse

F8 au demarrage pour pouvoir choisir le mode sans echec
0
knopfler Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
11 juil. 2004 à 16:56
salut,
mon antivirus symantec a detecte le w32.bacterra.worm,mais je ne peux ni supprimer ni le mettre en quarantine,c a cause d 'emule.
que puis je faire ? je ne suis pas connecte lors du suppression de ce vert!??? merci ////w xp.
0
ok donc je repete la procedure: Il faut absolument supprimer les downloads de kazaa avant de faire quoi que ce soit!!!!pour cela, reperer votre dossier de stockage et le supprimer si il faut par dos(comme ça pas de rebellion d xp!!!)ensuite reboot et relance de l'antivirus (pour ma part j'ai norton et bien configuré il marche!!!)normalement il y a plus rien!!!
0
knopfler Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
15 juil. 2004 à 18:29
SALUT?
JE NE PEUX NI NETTOYER NI SUPPRIMER CE BACTERRA AVEC SYMANTEC, QUE PUIS JE FAIRE ? JE SUIS SOUS XP
MERCI A+.
0
J'viens de recevoir ce vers malencontrteux VERS via Emule sur une
Bijour, les internhôtes,
base XP,mon norton(à jour) detect son emplacemen et m'refil l'rapor on line ki me di k'il n'as pr efet q'de se multiplié indéfiniment.il ne veut l'supr j'le fé donc manuellemt APRé AVOIR DECONNECTE LA MULE ET (TANTé DE SUPRIM la sourc ds Transfert,en laissant le curseur sur chaque source il affiche le fich .part correspondant (ne connait pas d'ot moyen). Au redémarage Le scan ne detect rien et aucun message...Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oh fé,si ca march pas archive vite tes donées,format et rappelle ton GHOST.
mé vu k'j'vien de capté kèlè1er message à + d'1 an ca sert p'tet + à rien ce genr d'infos?Si fo ceci est le drnié mess de ce chat..
pt'et à + alors.......??????!!!!!!!!!!!!!!
0