Erreur de isass.exe au démarrage

Fermé
xavier - 11 oct. 2003 à 19:29
 NiCoX - 13 janv. 2004 à 18:46
J'ai une érreur Isass.exe lors du démarrage de Windows XP pro qui entraine le redémarrage immédiat du PC, aucun moyen de démmarrer le PC meme en démmarant avec les différentes possibilité de XP (mode sans echec, restauration.....).
L'erreur survient au moment que Windows a démarré.

Le message de l'erreur est le suivant : "Lors d'une tentative de mise a jour du mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrect."

Je n'ai aucun mot de passe pour démarrer et seulment un compte admin sous XP (sans mot de passe non plus).

Je vous remercie de m'indique la marche à suivre
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

salut xavier

as-tu trouvé une solution depuis le 11 octobre car j'ai le même problème que toi ????
0
impossible de trouver la solution au probleme, j'ai du réinstaller mon ordi.
0
Salut, j'ai le même problème. En plus mon PC vient d'être formeté et ce, depuis moins d'un mois... si je clique sur ''ok'', mon Pc redémarre... SVP j'ai besoin d'une solution car j'ai des fichiers très importants (J'utilise windows XP professionel en FR). Après l'installation du O/S, j'ai eu des problème de configuration de clavier, je ne sais pas si ça pourrait etre relié mais bon...

merci
0
tiens, moi aussi j'ai une erreur de ce type au démarrage : ça me donne :

Isass.exe - Erreur Système
Un handle non valide a été spécifié

et efeectivement, ça reboote automatiquement après ça et c'est aussi sur WINDOWS XP PRO FR
0
lsass.exe est le module d'authentification securisée de windows...
autrement dit un fichier de configuration ou une dll doit etre endommagée sur votre systeme.
Ceci peut arriver lors de redemarrage inattendu par le systeme trop frequents ou bien vous avez un probleme de disque dur... a faire verifier , ou bien votre configuration processeur est en dessous du minima de la config mini. (encryption du login utilisateur est gourmande en ressource processeur)...
En esperant avoir eclairé le pbm cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai reformaté mon PC, c'est drastique mais au moins j'ai un PC !
0
stéphane Marsan
13 janv. 2004 à 02:13
Salut, après 2 semaines de bon fonctionnement, le problème du isass.exe est revenue; ce qui me laisse donc croire que ce problèeme pourrait provenir d'une malfonctionnalité hardware... La RAM, le HD ?? si vous avez une idée quelconque SVP faites moi parvenir

Merci
0
Salut à tout,

Moi aussi, memes probleme:
Au demarrage, une erreur qui dit "L'operation n'a pu etre mener à bien" et sa reboot.
Probleme aussi avec une dll: NVCPL.DLL (c pour la carte graph)
A force d'insisté, j'ai reussi a demarré en mode 4bis 800*600
Merci
0