A voir également:
- Comment demarrer un ordinateur autrement
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
18 réponses
En appuyant sur le bouton...par exemple.
On peut aller loin comme ça!
On peut aller loin comme ça!
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
Salut.
Qu'entends-tu par habituellement ?
Qu'entends-tu par habituellement ?
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, tu peux le demarrer a distance avec ta carte reseau, si ton bios est configure pour "wake up online", et si tu as un serveur qui puisse le faire. On peut evidemment faire encore plus complique, mais c'est encore moins simple !
Enjoy it !
ps : si tes questions etaient moins floues, elles seraient peut-etre plus precises, et inversement ! ! :)
JD
__
Make your business, come what may !
Enjoy it !
ps : si tes questions etaient moins floues, elles seraient peut-etre plus precises, et inversement ! ! :)
JD
__
Make your business, come what may !
oui dsl mais j ia pas de reseau et dde bios configurer car le probleme que j ai c que je peu pas demarrer mon ordinateur normalement qd il arrive a la barre dfe chargement de xp il redemarre et ca plein de foi dc kje voudrai le demarrer d une autre maniere mercoi a tous ce qui on repondu et repondez encore svp
tu peut allez sous dos (commande) puis taper la commande :
c:\win
c'est un autre facon de demarer
planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg
c:\win
c'est un autre facon de demarer
il me fo une disquette de demarrage non ?
tu sais pa ou je peut en trouver une la miene marche pas
merci becoup et ca marcxhe comme systeme ?
tu sais pa ou je peut en trouver une la miene marche pas
merci becoup et ca marcxhe comme systeme ?
ben non ta quel systeme d exploitation ?
si c est 2000 ou xp il te faut une disquette de demarge
si c est 98 ou 95 ten a pas besoin il te suffi d appuiyer sur f8 lors du demarage puis choisir commande ms dos
si c est xp ou 2000 tiens voila un adresse ou il y a plein de disquette boot :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
et voila !!
ah oui et puis chuisi les disquette dos
la plus recente si possible (tout depend de la version de ton dos )
si c est 2000 ou xp il te faut une disquette de demarge
si c est 98 ou 95 ten a pas besoin il te suffi d appuiyer sur f8 lors du demarage puis choisir commande ms dos
si c est xp ou 2000 tiens voila un adresse ou il y a plein de disquette boot :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
et voila !!
ah oui et puis chuisi les disquette dos
la plus recente si possible (tout depend de la version de ton dos )
oui il ets planter je pense que c iun virus mais je suis pas sur car ca fesai lontemps que j avai pas fer les mise a jour windows et dc voila des que j ai la disquette tu pourra m expliquer ce squ il fo fer merci a toi c simpa
j ai pas de lecteur de disquette sur ce pc si je l insdtalle il va le reconnait-re desuite ? il me fo 6 disquette pour le fer ?et les disque c celle de boot xp pro ou dos et un numero merci
maismoi je veu pas car j ai plein de truc que j ai pas graver dc je vais le demarrer sous dos ac les conseil de sousoue
1ere truc
"planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg" c'est ma signateur cetait pas une question ... lol
2ieme truc
prend une disquette dos pas la disquette de demarage de xp car c pour reinstaller windows XP !!!!!!!!!! prend la disquette :DOS 6.22
telecharge la puis lance l'utilitaire mais 1 disquette (c tout ) puis modifie ton bios pour quel boot sur la disquette puis redemart et mets la disquette , elle devrai booter decut puis attend quil y ai un c:\ et tape win , normalement win xp devrai se lancez si sa fait pareille tu devrai tout reinstallez win xp mais tu sais tu peut partitionner ton disque (2 partit) puis mettre tout tes truc important sur une partition et reinstallez windows xp sur lautre puis tout retransferer (mets je suis pas sur ) ben c tout se que je peut pour toi ...
"planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg" c'est ma signateur cetait pas une question ... lol
2ieme truc
prend une disquette dos pas la disquette de demarage de xp car c pour reinstaller windows XP !!!!!!!!!! prend la disquette :DOS 6.22
telecharge la puis lance l'utilitaire mais 1 disquette (c tout ) puis modifie ton bios pour quel boot sur la disquette puis redemart et mets la disquette , elle devrai booter decut puis attend quil y ai un c:\ et tape win , normalement win xp devrai se lancez si sa fait pareille tu devrai tout reinstallez win xp mais tu sais tu peut partitionner ton disque (2 partit) puis mettre tout tes truc important sur une partition et reinstallez windows xp sur lautre puis tout retransferer (mets je suis pas sur ) ben c tout se que je peut pour toi ...
mais si je l installemaintenan le lecteur de disquette il va le reconnai-tre le pc ? et le bios comment je le configure
heu sa je c est pas g jamais assayez ... dsl
assaye de poster un nouveau message pour savoir comment installez un lecteur. puis des que tu sais bein tu assaye
assaye de poster un nouveau message pour savoir comment installez un lecteur. puis des que tu sais bein tu assaye