Urgent virus

pouchi79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
hier soir mon antivirus kaspersky a détecté un virus sur explorer et n'a pas réussi à le supprimer, aujourd'hui ordi planté, seul mon fond d'écran s'affiche, et je ne peux rien faire m^me en mode sans échec. j'ai réusssi par le gestionnaire des tâches à refaire une analyse de l'ordi mais il n'a rien retrouvé, pas plus que spyboat ou avast(ancienne version non mise à jour).
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Si tu le peux, demande de l'aide aux techniciens de Kaspersky car je pense que c'est la meilleure des choses que tu puisses faire.
Personnellement je dois avouer que je suis très surpris par cela car Kaspersky est l'un des meilleurs anti-virus actuellement sur le marché.
Mais bon, nul n'est à l'abri d'une faille.

A+
0
pouchi79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais, avant j'avais avast qui a montré ses limites avec le virus dance, j'ai donc remis kaspersky. Seulement là il l'a signalé mais se révèle impuissant et je ne sais pas du tout comment ce virus est arrivé sur mon pc. et comment ce serait possible de joindre les techniciens de kaspersky????
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je ne peux pas te dire comment ton ordinateur s'est trouvé infecté, mais je peux te dire comment contacter les techniciens de Kaspersky.
Lorsque tu ouvres Kaspersky, tu as l'onglet ASSISTANCE TECHNIQUE. Il te suffit de cliquer dessus pour y accéder. (je pense que les identifiants que tu as reçu en même temps que ton inscription sont indispensables, mais je n'en suis pas certain).
Si ce lien ne marche pas va directement sur leur site et prend l'onglet SUPPORT ET SERVICES.

Voilà, à toi de jouer.

A+
0